Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
switch
Un nouveau glitch découvert dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild

 Par klaus,
 le 29/06/2019 à 20H31

Alors que tous les yeux sont rivés sur l'annonce de la suite du jeu, de nombreux joueurs profitent encore de la grande aventure de The Legend of Zelda : Breath of the Wild et de tout ce qu'elle a à proposer, y compris des glitchs divers et variés. Breath of the Wild est sorti depuis maintenant deux ans, mais des glitchs et autres éléments amusants continuent à être découverts, dont un en particulier cette semaine. En effet, un joueur japonais a décidé de se rendre au village d'Écaraille (qui se trouve en bordure de la mer de Firone, près de la plage Illuagne), puis de s'accroupir sous un pont et d'activer la longue-vue de la tablette Sheikah. Ensuite, sans bouger, il a désactivé la longue-vue, et il a eu la surprise de découvrir que cela a produit un glitch permettant de voir sous l'eau, tout en ayant bien sûr la possibilité de déplacer la caméra. Suite à cette découverte, le joueur a diffusé une vidéo que vous pouvez visionner ci-dessous.

Chose assez surprenante, bien que l'affichage ne soit pas vraiment abouti étant donné qu'il s'agit d'un glitch (la surface de l'eau n'apparaît pas), on peut voir des éléments détaillés, dont des poissons, des coraux et plus encore. Même s'il n'est normalement pas possible de plonger et explorer les zones aquatiques du jeu, on remarque donc que les développeurs ont particulièrement soigné cette zone du jeu. Par la suite, d'autres personnes ont essayé de faire la même chose dans la même zone, ce qui a fonctionné (y compris dans une zone se situant dans la province de Lanelle, mais cela ne montre pas grand-chose). On se demande bien sûr ce que nous réserve la suite de Breath of the Wild, et surtout, à la suite de cette découverte, si l'on pourra par exemple explorer une zone voire tout un royaume sous l'eau.

 

 

 

Voici d'autres glitchs découverts cette année : 

 

 

 

Et des vidéos montrant plusieurs glitchs notables découverts depuis la sortie du jeu :

 

 

 

 


Support
  • Wii U
Genre
  • Action - Aventure
Support
  • Switch
Genre
  • Action - Aventure

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016