Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Team Reptile  1 à 4 12/07/2019
12/07/2019
12/07/2019
Editeur Genre Divers
 Team Reptile  Action - Combat     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le jeu d'action et de combat Lethal League Blaze fixé au 12 juillet sur Nintendo Switch, une édition physique prévue pour le Japon

 Par Draco,
 le 28/06/2019 à 12H35

Team Reptile vient de préciser la date de sortie, sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One de Lethal League Blaze, suite du jeu éponyme sorti en 2014 sur ordinateur puis en 2017 sur Steam. Le jeu sera lancé le 12 juillet prochain et profitera, au Japon, d'une sortie physique le 12 septembre (rien n'est annoncé pour le reste du monde). L'un des compositeurs de la bande-son se nomme Hideki Naganuma (Jet Set Radio, Sonic Rush, Super Smash Bros. Brawl, Super Smash Bros. for Nintendo 3DS et Wii U, Persona 3...) et il n'est pas la seule star puisqu'il est notamment accompagné par le légendaire compositeur de chez feu Westwood Studio : Frank Klepacki (série Command & Conquer, Young Merlin, Dune II, Lands of Lore, Blade Runner...) ainsi que par d'autres artistes comme Bignic (Zombies).


Pour ceux qui n'en ont jamais entendu parler, Lethal League est un jeu d'action et de combat survitaminé dans lequel deux joueurs s'affrontent en se renvoyant des projectiles (jusqu'à 4 joueurs). Le jeu original a rassemblé des dizaines de millions de vues sur YouTube, un véritable petit phénomène grâce à des parties rapides taillées pour la compétition. Pour comprendre le principe de Lethal League Blaze, il suffit de s'imaginer un Pong nouvelle génération en 3D avec des personnages. Dans cet épisode, Team Reptile a amélioré graphiquement son jeu et y a rajouté de nouveaux modes tels que le mode « histoire » ou le mode « Lethal Volley », ainsi que deux fois plus de personnages. Le gameplay a également été revu et propose un mouvement de saisie qui permet de lancer la balle/projectile et de contrer directement la défense de son adversaire. De nouveaux réglages permettront d'atteindre des vitesses encore plus élevées qu'avant et tout un tas de bonus/malus à rajouter dans des parties permettront de les personnaliser.

Bien evidemment, le jeu propose un gros mode multijoueur jouable jusqu'à 4 joueurs en local comme en ligne. Vendu 19,99 € sur PC, le jeu devrait avoisiner la même somme sur consoles.

Le jeu sortira en physique au Japon



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016