Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Storm in a Teacup  1 29/10/2019
29/10/2019
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Wired Productions  Survival-Horror - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Inspiré de l’univers de Nikola Tesla : le jeu d'horreur Close to the Sun annoncé sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 26/06/2019 à 14H26

L’éditeur Wired Productions et le studio italien Storm In a Teacup viennent d'annoncer l’arrivée, sur Nintendo Switch, de ce qu'ils appellent un FPH, à savoir un First Person Horror, inspiré de l’univers de Nikola Tesla : Close to the Sun. Ce jeu, qui sortira en 2019 sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One, est déjà disponible sur PC par le biais de l'Epic Games Store. Une version physique sortira sur Switch et PS4 sous la houlette de Just For Games, à un prix pour le moment non communiqué.


Ayant reçu de bonnes critiques lors de sa sortie sur PC et mêlant des ambiances aux relents d'Outlast et de BioShock, Close to the Sun se déroule dans un 19e siècle alternatif où le célèbre inventeur Nikola Tesla a été en mesure de pleinement exprimer son génie pour changer le monde à tout jamais. Les joueurs démarrent cette aventure horrifique et narrative à bord de l'Helios, un navire colossal destiné à la recherche scientifique, et seront amenés à diriger Rose, avec laquelle ils devront explorer ce merveilleux, mais mystérieux navire créé par Tesla. Rose est à la recherche d'Ada, sa sœur disparue et constate bien vite que ce vaisseau, avec ses grandes salles vides et ses odeurs de chairs en putréfaction, n'a rien de rassurant. Un silence de mort accueille Rose et un unique mot inscrit sur la porte d’entrée… QUARANTAINE, ne laisse rien présager de bon ! Où se trouve Ada, et que lui est-il arrivé ? Ce sera à vous de le découvrir.

Bénéficiant d'une excellente direction artisitique, mais accusant une durée de vie un peu trop faible (5h au maximum), Close to the Sun plaira quoi qu'il en soit aux amateurs de steampunk et de jeux d'horreur pour peu que le prix reste raisonnable. Voici la bande-annonce et quelques images qui vous en diront un peu plus sur ce titre déconseillé aux moins de 18 ans :



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016