Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Team Cherry  1 12/06/2018
12/06/2018
13/06/2018
Editeur Genre Divers
 Team Cherry  Action - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Hollow Knight : Fangamer explique l'absence du quatrième DLC dans la version physique et annonce corriger le tir pour les futures impressions

 Par Chozo,
 le 11/06/2019 à 13H20

C'était la mauvaise surprise pour les acquéreurs de la version boîte de Holllow Knight sur Nintendo Switch, disponible sur le territoire américain depuis le 31 mai dernier, la cartouche n'inclue visiblement pas le dernier DLC en date, Godmaster, qui nécessite un téléchargement supplémentaire de 1,7 Go. Les premières rumeurs spéculaient que Fangamer, à l'origine de la production de ces versions physiques, avait opté pour une cartouche de 4 Go de stockage, pour un titre atteignant les 5,2 Go. L'éditeur a finalement donné les explications sur Reddit il y a trois jours, il s'agirait tout simplement d'une erreur, qui sera corrigé dans les futures versions physiques publiées. Pour les Européens, il paraît pertinent d'annuler ses précommandes déjà effectuées, et d'attendre pour réserver une version réellement complète du titre, qui devrait commencer à voir le jour à partir du mois d'août.

 

 

Voici la traduction de la déclaration de Fangamer :

« Comme vous avez pu le constater, en raison d’une erreur logistique, une version légèrement plus ancienne de Hollow Knight a été imprimée sur le premier lot de cartouches Nintendo Switch. Alors que le jeu est entièrement jouable et comprend trois des quatre contenus additionnels, une mise à jour gratuite de 1,7 Go doit être téléchargée pour accéder à Godmaster, le quatrième pack de DLC. Veuillez nous excuser pour la déception engendrée.

Lors de la prochaine impression du jeu, ce quatrième DLC sera inclus sur la cartouche. Nous ne pouvons pas encore dire avec certitude quand cette version sera disponible, même si nous prévoyons une sortie pour le mois d’août.

Si vous avez acheté le jeu sur le site de Fangamer et souhaitez retourner votre copie, nous pouvons vous proposer un remboursement complet. Sinon, si vous souhaitez échanger votre version avec une des cartes de jeu mises à jour, veuillez nous en informer, nous vous enverrons une notification par courrier électronique lorsque les nouvelles cartouches seront disponibles pour l'échange.

Si vous avez acheté votre jeu chez un détaillant nord-américain, vous pouvez conserver le jeu et votre reçu. Nous offrirons la possibilité d'échanger votre version. Faites-le nous savoir et nous vous enverrons une notification par courrier électronique lorsque les nouvelles cartes seront disponibles pour l'échange.

Si vous avez précommandé votre jeu chez un détaillant européen, vous pouvez annuler votre pré-commande (le jeu n'étant pas encore sorti) et attendre que la prochaine version soit disponible. »



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016