Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Sabotage Studio  1 30/08/2018
30/08/2018
30/08/2018
Editeur Genre Divers
 Devolver Digital  Action - Plate-formes     Site officiel
2 commentaire(s)
switch
[E3 2019] Le contenu additionnel de The Messenger sortira le 11 juillet

 Par Psychic,
 le 10/06/2019 à 05H39

Déjà annoncé il y a quelques mois, le DLC gratuit de The Messenger, Picnic Panic, a été de nouveau présenté lors de l’événement de Devolver Digital à l'E3 2019. Dans cette bande-annonce nous apprenons que ce DLC, entièrement gratuit, sera disponible dès le 11 juillet sur PlayStation 4, PC et Nintendo Switch.

 



Pour rappel, ce contenu additionnel prend la forme d'une nouvelle aventure en stand alone ainsi que trois nivaux inédits et autant de boss. Les environnements de ce DLC se démarquent de l'aventure principale notamment par un décor planté sous les tropiques avec ses plages et ses paysages de vacances d'été.

 



Afficher / Masquer les commentaires

2 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le lundi 10 juin 2019 à 12:34

il a été présenté lors de la "conférence" de Devolver cette nuit.
Comme d'habitude cette pseudo conférence s'amuse à parioder l'industrie du jeu vidéo et c'est fois ci c'est..... les Nintendo Direct qui ont été pris pour cible !
Bref regardez cette vidéo, c'est très drôle (full anglais) mais pas très passionnant niveau jeux pour la Switch (à noter Carrion quand même qui est interessant) et même pas passionnant niveau jeux tout court.
a dit le lundi 10 juin 2019 à 18:29

D'ailleurs c'est dommage que ND n'ait pas proposé de news pour suivre cette "conférence", ça fait deux ans (maintenant trois) que c'est la moins ennuyeuse de l'E3.
Après j'avoue que je n'aurais pas regardé en direct, je faisais dodo ( leo.png ), mais bon, vu l'importance que prennent les indés, j'estime que Devolver mérite le même traitement que les gros éditeurs.

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016