Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Sketchbook Games  1 2021
2021
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Modus Games  Action - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
L'enchanteur Lost Words : Beyond the Page sortira aussi sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 09/06/2019 à 18H56

Développé par le tout jeune studio Sketchbook Games, Lost Words : Beyond the Page est un jeu de plates-formes et d'aventure avec une forte orientation réfléxion/casse-tête baigné dans un univers enchanteur à la Trine. Pas faux diront les plus observateurs, puisque le jeu est édité par Modus Games, l'éditeur de la saga Trine. Mais attention, s'il s'agit du tout premier jeu de Sketchbook Games, l'équipe n'en est pas à son premier coup d'essai puisqu'elle est constituée de vétérans de l'industrie ayant travaillés pour les plus grands et les plus grandes franchises telles que Tomb Raider, Fable, Thomas Was Alone, Mirror's Edge, Overlord, Borderlands, Mafia III, Civilization 6... le programmeur principal venant d'ailleurs de chez Rare puis de Playtonic Games. De quoi augurer du meilleur pour ce  Lost Words : Beyond the Page.


Remplie d'énigmes et baignée d'une ambiance zen et atmosphérique basée sur la narration, l'histoire du jeu démarre sur les pages du journal intime d'une jeune fille. Un scénario écrit par Rhianna Pratchett et qui devrait être de grande qualité, elle qui a travaillé sur de nombreuses oeuvres de l'industrie vidéoludique telles que Beyond Divinity, Stronghold Legends, Heavenly Sword, Overlord, Mirror's Edge, BioShock Infinite, Prince of Persia, Tomb Raider et d'autres. Cette histoire emportera les joueurs dans le monde fantastique d’Estoria, où les mots exercent un pouvoir immense. Dans ce titre, les joueurs interagissent avec les mots eux-mêmes pour résoudre des énigmes complexes libérant ainsi des passages et permettant de faire progresser Izzy, l'héroïne, dans un paysage en perpétuelle évolution. Un système de gameplay assez proche de la saga Trine.

Mêlant jeu de plates-formes et jeu d'aventure en 2D dans un style visuel basé sur la technique de l'aquarelle, Lost Words : Beyond the Page demandera de rassembler tout un tas d'objets éparpillés dans le monde d'Estoria et de récupérer les lucioles qui s'y sont dispersées. Avec son gameplay basé sur les mots, le titre a remporté une grosse douzaine de récompenses laissant augurer de belles choses. On en saura plus sur ce titre lors du salon de l'E3, voici quelques visuels et deux vidéos qui en diront un peu plus long avant une sortie attendue pour le mois de décembre prochain sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC :



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016