Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
switch
Résultats et vidéos des tournois Super Mario Maker 2 Invitational, Splatoon 2 World Championship et Smash Bros. Ultimate World Championship

 Par klaus,
 le 09/06/2019 à 04H59

Les Nintendo 2019 World Championship Tournaments sont maintenant terminés depuis quelques heures (voir notre article précédent pour consulter la liste des participants, les règlements, etc.), et nous avons donc décidé d'inclure les résultats et les vidéos complètes de chaque tournoi dans cet article. Pour commencer, si vous souhaitez simplement voir la totalité des tournois sans pause, voici la vidéo correspondante :

 

 

Pour commencer, pendant le Super Mario Maker 2 Invitational, où les invités devaient jouer plusieurs niveaux créés par les membres de Nintendo Treehouse, c'est AbdallahSmash026 qui a remporté la victoire face à The Completionist. Il a donc gagné un trophée, et le producteur Takashi Tezuka est arrivé pour lui donner et féliciter chaque participant. Il a aussi annoncé que les niveaux qui étaient jouables lors du tournoi seront ajoutés à Super Mario Maker 2 peu après son lancement le 28 juin.

 

 

 

 

Pendant les finales du tournoi Splatoon 2 World Championship 2019, c'est l'équipe japonaise GG BOYZ (composée de Dynamon, Taiji, Etona et Yamamicchi) qui a remporté la victoire en éliminant l'équipe américaine FTWin à 4-0, ainsi que juste avant les Français d'Alliance Rogue et les Australiens / Néo-Zélandais Lime Soda. Le producteur Hisashi Nogami était invité juste après la fin du tournoi pour féliciter les gagants et annoncer l'événement Splatocalypse, le Final Fest et la version 5.0 de Splatoon 2 (voir notre article).

 

 

 

 

Pour finir, durant le Super Smash Bros. Ultimate World Championship 2019 3v3, c'est la Team Japan (Konbu, Zackray, Kuro et alternate akasa) qui a gagné face à la Team Europe avec un score de 3-1. Le président de Nintendo of America, Doug Bowser, leur a donné les trophées et les médailles, puis a donné la parole à Masahiro Sakurai, qui a félicité l'équipe et a confirmé que des informations sur le prochain combattant en DLC de Super Smash Bros. Utimate seront dévoilées pendant le Nintendo Direct de l'E3 2019. Doug Bowser a aussi annoncé le Super Smash Bros. Ultimate Online Open June 2019. Vous pouvez consulter notre article dédié à cette adresse pour plus de détails.

 

 

 

 


Support
  • Switch
Genre
  • Action
Support
  • Switch
Genre
  • Combat
Support
  • Switch
Genre
  • Plate-formes

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016