Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Visual Concepts  1 à 10 06/09/2019
06/09/2019
06/09/2019
Editeur Genre Divers
 2K Games  Sport     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
NBA 2K20 déjà confirmé sur Nintendo Switch pour une sortie le 6 septembre 2019

 Par Chozo,
 le 03/06/2019 à 13H10

C'est une évidence, la série de simulation de basket de 2K Games se poursuivra sur Nintendo Switch au vu des chiffres de vente satisfaisants, mais l'expérience des autres consoles Nintendo mérite un soupçon de prudence. Balayées les inquiétudes, comme l'an dernier, la version console hybride de NBA 2K20 a déjà été confirmée pour le 6 septembre prochain, via un totem promotionnel produit pour précommander la Legend Edition, qui a fuité pour se retrouver photographié par les journalistes de Legion Hoops. Il est à noter qu'évidemment, le titre sortira également en parallèle sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Comme chaque année, une intro de démo de type « Prélude » sera certainement encore une fois de la partie, permettant de démarrer le mode histoire une bonne semaine avant la disponibilité du jeu complet. Reste à savoir si ce dispositif sera enfin développé également sur Switch, la grande oubliée de ce Prélude. Quelles mises à jour et améliorations quant aux sensations de jeu déjà haut de gamme seront ajoutées, quel aspect aura le Quartier (sorte de hub permettant d'accéder à toutes les fonctionnalités du mode histoire) ? Nous le découvrirons peut-être lors du prochain E3 californien.

 

 

 

C'est cette fois le tout jeune retraité Dwyane Wade, légende et icône du Miami Heat, trois fois champion NBA qui est ici mis à l'honneur, portant ce magnifique maillot City Edition très vintage, dans le style Miami Vice. Membre des énormes Miami Heatles, la super team et son big three qu'il complétait avec LeBron James et Chris Bosh, devenu un big four avec Ray Allen, il fait partie de cette équipe légendaire ayant vaincu les San Antonio Spurs lors des finales NBA en 2013, après un shoot non moins légendaire de Ray Allen, engendrant l'un des commentaires sportifs les plus mémorables de ce sport : « Rebound Bosh, back out to Allen, his three-pointer… BANG ! ».

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016