Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Moss  1 à 2 18/07/2019
18/07/2019
18/07/2019
Editeur Genre Divers
 H2 Interactive  Action - Shoot them up     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Caladrius Blaze arrive sur Nintendo Switch, une édition physique avec la traduction anglaise confirmée pour l'Asie

 Par klaus,
 le 03/06/2019 à 04H43

Classifié en mars par le Digital Game Rating Commitee de Taïwan, le jeu de tir à défilement vertical Caladrius Blaze va bien débarquer sur Nintendo Switch, Play-Asia ayant ouvert les précommandes pour une édition physique (un étui en métal étant offert en guise de bonus de précommande) qui sera disponible en Asie et en Corée avec une traduction anglaise le 19 juillet prochain (le 18 juillet en téléchargement mondialement) via l'éditeur H2 Interactive. Le titre comprendra les langues suivantes : Anglais et Coréen (avec un doublage japonais). Pour les personnes qui ne connaissent pas Caladrius Blaze, il s'agit d'une version améliorée du jeu Caladrius du studio MOSS, sorti le 25 avril 2013 sur Xbox 360 au Japon puis le 4 septembre 2015 en Europe et aux États-Unis. Il est ensuite sorti sur arcade sous le nm de Caladrius AC avec de nouveaux modes, puis sur PlayStation 3 sous le nom de Caladrius Blaze le 14 août 2014, uniquement au Japon, avec des personnages, stages et modes de jeu supplémentaires. Par la suite, le titre a été porté sur PS4 le 9 août 2016 (Limited Run Games avait d'ailleurs proposé une édition physique) puis sur PC le 12 janvier 2017, par H2 Interactive.

L'équipe de Caladrius Blaze de Jin Hoshino à la réalisation, Toshinobu Komazawa pour la production, Motomi Hirano, Satoshi Noguchi, Shigeru Tsuchiya et Takayuki Hayashi pour la programmation, Suzuhito Yasuda (célèbre pour son travail sur Shin Megami Tensei : Devil Survivor, Durarara!!, Digimon Story : Cyber Sleuth ou encore Is It Wrong to Try to Pick Up Girls in a Dungeon?) au character design, Kuon Kagura au scénario, ainsi que Manabu Namiki, Yoshimi Kudo, Azusa Chiba et Basiscape pour les musiques.

Pour en savoir plus sur Caladrius Blaze, vous pouvez visiter le site officiel des versions PS4 et PC à cette adresse.

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016