Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
switch
A.O.T. 2 : Final Battle - Nouvelle bande-annonce, vidéos de gameplay, infos et images

 Par klaus,
 le 28/05/2019 à 23H23

Il y a quelques jours, Koei Tecmo proposait enfin une démo gratuite d'A.O.T. 2 (Attack on Titan 2 aux États-Unis) sur le Nintendo eShop de la Switch, afin de lancer un regain d'intérêt avec la diffusion de la deuxième partie de la saison 3 de l'anime L'Attaque des Titans et pour se préparer pour le lancement d'A.O.T. 2 : Final Battle, prévu pour le 5 juillet en Europe et aux États-Unis (le 4 juillet au Japon). Récemment, une nouvelle bande-annonce a été également diffusée, et quelques vidéos de gameplay et des images inédites ont été publiées. Vous pouvez donc les visionner ci-dessous (vous pouvez visionner d'autres vidéos et images dans cet article). Tout d'abord, nous vous rappelons que A.O.T. 2 : Final Battle est toujours développé par Omega Force. Le titre sera disponible sous la forme d'un jeu complet en version physique et en téléchargement sur Nintendo SwitchPlayStation 4 et Xbox One, ainsi que sur PC via Steam. Pour les possesseurs d'A.O.T. 2, il sera possible de se procurer un pack de mise à niveau / extension offrant le contenu de Final Battle. Au Japon, plusieurs boutiques offriront des bonus exclusifs (voir le site japonais). 

 

Attention : les informations, vidéos et images qui suivent contiennent des spoilers concernant la saison 3 de l'anime. Nous vous déconseillons de consulter ce qui suit si vous ne souhaitez pas savoir ce qu'il se passe dans cette partie de l'histoire.

 

 

 

 

 

 

 

Final Battle permettra de revisiter les événements de la saison 3 de l'anime, la deuxième partie étant diffusée à partir du 29 avril (avec le retour de Linked Horizon pour la chanson du générique d'ouverture, Shoukei to Shikabane no Michi, et Cinema Staff pour la chanson du générique de fin). Il y aura aussi des épisodes spéciaux inédits qui permettront de rendre l'histoire encore plus profonde, ainsi que de nouvelles armes, les Lances Foudroyantes, et de nouveaux personnages jouables (pour un total de plus de 40 personnages jouables) dans le nouveau mode « Combat Final » : Kenny Ackerman (doublé par Kazuhiro Yamaji), Traute Caven (doublée par Saori Terai), Sieg Jäger (doublé par Takehito Koyasu), Nifa (doublée par Sayaka Senbongi) et Frock Vorster (doublé par Kensho Ono).

Au rang des autres nouveautés, on pourra profiter de nouveaux combats avec l'équipement tridimensionnel, d'un nouveau mode de jeu appelé « Récupération de Territoires » consistant à reprendre possession du mur et des territoires extérieurs, de la possibilité de choisir un chef pour l'unité et ses membres (dont des personnages qui apparaissent très peu dans l'anime ainsi que le protagoniste personnalisé dans A.O.T. 2), un nom, l'emblème, puis partir éliminer des Titans. Ce mode se déroulera en deux parties : une phase de base où l'on pourra se déplacer librement pour parler avec des alliés, utiliser du matériel pour améliorer l'équipement et se préparer pour les batailles. Après cette phase, il faudra participer aux combats en dehors des murs. Il y aura également de nouveaux objets, les armes blanches étant de retour avec des armes à feu, permettant d'effectuer une visée et des esquives faciles mais avec une plus grande consommation de gaz et des dégâts infligés moins importants à une main. En portant des armes à feu à deux mais, cela permettra d'administrer des dégâts massifs, mais mais l'esquive sera plus difficile.

Koei Tecmo a aussi révélé de nouvelles informations au sujet sur la façon dont l'histoire sera racontée :

 

« A.O.T. 2 : Final Battle inclut l’intrigue de de la saison 3 de l’anime (partie I et II) dans son nouveau « Character Episode Mode ». Tandis que le combat que mène le Bataillon d’Exploration contre les Titans fait rage et que la team est proche de percer à jour le mystère du Titan Colossal, nos jeunes héros font face à une nouvelle révélation ; Les Titans ne sont pas leurs seuls ennemis. L’équipe anti-humains, dirigé par le célèbre Kenny Ackerman, est déterminé à capturer Eren et Historia quoi qu’il en coûte. Le bataillon d’exploration, lui, ne compte pas abandonner ses coéquipiers. Ils apprendront cependant qu’ils ne peuvent faire confiance à personne au sein des murs dans lesquels ils ont grandi.

Les fans découvriront ce scénario épique à travers différents points de vue : Celui du bataillon d’Exploration, de la 104ème Brigade d’entraînement et à travers celui des Guerrier de l’Empire, en particulier avec Reiner, Bertholdt, et Zeke.  A.O.T. 2 : Final Battle ne permet pas seulement aux joueurs de revivre les excitantes batailles de l’anime, mais il permet aussi d’explorer des histoires qui ne sont pas dans l’anime original. En jouant à ces épisodes les joueurs découvriront ce que font les personnages dans les coulisses de l’intrigue principale ! »

 

En précommandant le jeu sur PS4 et Xbox One, les joueurs obtiendront donc les costumes « Reine de l'Histoire » pour Christa, « Manteau de jeune homme » pour Kenny, « Vêtements basiques » pour Livaï et « Robe une pièce » pour Mikasa. De plus, il sera possible de débloquer dès le début du jeu Kenny et Sieg grâce aux précommandes. Le site officiel européen est accessible à cette adresse.


Support
  • Switch
Genre
  • Action
Support
  • Switch
Genre
  • Action

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016