Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Milestone  1 à 8 27/06/2019
27/06/2019
2019
Editeur Genre Divers
 Milestone  Course     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
MotoGP 19 ne proposera pas de mode multijoueur en ligne dans sa version Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 21/05/2019 à 14H16

On nous promettait une version de MotoGP 19 identique aux autres supports, mais nos collègues de chez Gamereactor ont apporté une information qui va dans le sens contraire puisque, c'est officiel, le mode en ligne ne sera pas disponible sur Nintendo Switch. À la place, un mode multijoueur local sera présent et accueillera jusqu'à 8 joueurs. Aucune précision n'a été apportée concernant le retrait du mode en ligne, mais Milestone précise que les joueurs Switch profiteront bien de la grande innovation du jeu : l'IA neuronale. Rappelons qu'en solo le joueur pourra se mesurer à une intelligence artificielle que l'on nous annonce plus rapide, plus intelligente et plus précise que jamais basée sur l'apprentissage automatique, une première dans un jeu de course. Pour y parvenir, Milestone s'est associé à l'entreprise Orobix spécialisée dans les solutions d'Intelligence Artificielle basées sur les réseaux neuronaux. Il s'agira donc d'une IA qui apprend de ses erreurs et s'améliore plutôt qu'un comportement programmé et défini à l'avance.

MotoGP 19 sortira d'abord sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 8 juin prochain, puis sur Nintendo Switch le 27 juin, soit presque un an jour pour jour après la sortie de MotoGP 18. Autre nouveauté majeure uu programme de cette simulation de Moto : les Pilotes Légendaires qui offre la possibilité de revivre les plus grands moments de ce sport avec des pilotes, motos et équipes d'époques. Ce mode Pilotes Légendaires est annoncé comme un véritable bond en avant pour la série, avec plus de 50 pilotes légendaires, 35 motos officielles de 500cc, 19 circuits officiels de la saison actuelle et 3 circuits historiques : Laguna Seca 2013, Donington 2009, et Catalunya 2015.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016