Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  SEGA  1 à 4 07/05/2019
07/05/2019
25/10/2018
Editeur Genre Divers
 SEGA  Puzzle - Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Puyo Puyo Champions est disponible sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One et PC, la bande-annonce de lancement

 Par klaus,
 le 07/05/2019 à 23H43

SEGA a sorti aujourd'hui Puyo Puyo Champions en téléchargement sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam en Europe et aux États-Unis pour 9,99 € / 9,99 $. À noter que contrairement à Puyo Puyo Tetris, il est possible de choisir entre le doublage d'original en japonais et les voix anglaises. De plus, le jeu bénéficie d'une traduction française, allemande et espagnole en plus de l'anglais. Voici la bane-annonce de lancement et une vidéo de tutoriel :

 

 

 

Puyo Puyo Champions est toujours un jeu d'action et de puzzle se rapprochant des titres principaux (contrairement aux plus récents, Puyo Puyo Tetris et Puyo Puyo Chronicle), et cette fois-ci, il est certifié Japan eSports Pro License. En plus des règles standard de Puyo Puyo 2, le titre contient deux règles de Puyo Puyo Fever qui ont été sélectionnées avec soin par les développeurs : Tsu et Fever. Puyo Puyo Champions est également jouable en ligne jusqu'à quatre (modes Puyo Puyo League et Free Play) et reprend les mécaniques de Puyo Puyo 2 avec celles de Puyo Puyo Fever, en local avec plusieurs modes de tournoi jouables jusqu'à huit ainsi que 24 personnages jouables provenant de Puyo Puyo!! Quest, Puyo Puyo Chronicle et d'autres titres Puyo Puyo. Il y a aussi un système de replay, avec des replays sauvegardés automatiquement et l'Historique de Combat qui est composé des meilleurs moments de chaque match. Le site officiel occidental se trouve ici.

À noter qu'une version arcade est désormais disponible au Japon et qu'une édition physique coûtant 1 990 yens sera commercialisée le 27 juin prochain au Japon pour les versions Switch et PS4 (elle n'est pas prévue pour l'Occident). Le site officiel japonais est accessible à cette adresse.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016