Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Acquire  1 Inconnue
Inconnue
27/06/2019
Editeur Genre Divers
 Nippon Ichi Software  Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
To All of Mankind : la cinématique d'ouverture dévoilée, un DLC annoncé et de nouvelles images

 Par klaus,
 le 06/05/2019 à 03H50

Nippon Ichi Software a récemment continué sa communication autour de To All of Mankind (Jinrui no Minasama he en japonais), son nouveau jeu d'aventure développé en collaboration avec le studio Acquire (Octopath Traveler, Tenchu, Way of the Samurai, Shinobido, What Did I Do to Deserve This, My Lord?, Class of Heroes, Wizardry : Labyrinth of Lost Souls, Clan of Champions, Mind Zero, Akiba's Trip, Rain, Divine Gate, Aegis of Earth : Protonovus Assault...). La cinématique d'ouverture a été diffusée, avec la chanson Precious Days de Nanahira (qui double également l'héroïne Erina Kashi dans le jeu). De plus, de nouvelles images ont été également diffusées, montrant le déroulement d'une journée dans To All of Mankind, et un DLC a été annoncé. Il permettra de faire apparaître, pour 500 yens, une nouvelle héroïne nommée Sukhaya Shuka (doublée par Yuki Yagi), qui est mi-japonaise, mi-russe. Cette étudiante étrangère de 12 ans est décrite comme une prodige qui a réussi à aller jusqu'à aller à l'université en sautant plusieurs classes. Spécialisée en ingénierie aérospatiale, elle sera la seule fille du groupe à avoir énormément de connaissances sur le ciel. Sukhaya aime le rakugo et a donc un côté un peu cultivé concernant le Japon. Elle a aussi la capacité de voir certaines choses que les autres ne voient pas. Grâce au DLC, elle pourra rejoindre le groupe à partir de la moitié du jeu. 

 

 

Pour rappel, To All of Mankind st prévu pour le 27 juin prochain au Japon sur Nintendo Switch et PlayStation 4 au prix de 6 980 yens. Le site officiel du jeu est accessible à cette adresseTo All of Mankind est décrit comme un jeu d'aventure et de survie dans lequel de jeunes filles doivent survivre dans un Akihabara en ruine. Le character designer est Yuu Akinashi, tandis que le producteur est Gen Suganuma de Nippon Ichi Software. Dans ce jeu, il n'y aura aucun personnage masculin. On suivra la vie de cinq filles qui ont décidé à l'origine de venir à Akihabara pour voir les sites touristiques, mais qui se réveillent soudainement un jour à leur hôtel dans une ville en ruines envahie par la végétation, où elles se retrouveront seules. Elles devront se lier d'amitié, explorer l'Akihabara en ruine, utiliser des outils, capturer des animaux sauvages, s'occuper d'une ferme ou encore pêcher dans la rivière Kanda pour survivre. Elles n'hésiteront pas à profiter de cette nouvelle vie en prenant le temps de se détendre et s'amuser très souvent, tout en restant joyeuses et honnêtes.

Les héroïnes sont Kyouka Shintou (une fille toujours joyeuse et de bonne humeur qui aime les mangas et les anime, doublée par Mana Satou), Isana Shouni (une jeune femme qui agit comme une mère pour le petit groupe, doublée par Yukino Tsubaki), Erina Kashi (une jeune fille qui adore les jeux vidéo, doublée par Nanahira), Ami Komatsu (une fille hyperactive qui agit toujours selon son instinct et qui est comme une grande sœur pour ses amies, doublée par Sana Hoshimori) et Yuyuko Oura (une fille mi-japonaise, mi-française, qui aime les livres et qui possède une grande variété de connaissances, doublée par Mina Nakazawa). En plus des images ci-dessous, vous trouverez de nombreuses informations supplémentaires sur l'histoire, les héroïnes, les lieux à explorer, la boutique, les activités, le gameplay et plus encore dans des articles en anglais ici, et ici.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016