Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #90
En route vers l'E3 2019
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Kadokawa Games  1 30/08/2019
03/09/2019
20/12/2018
Editeur Genre Divers
 PQube  Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Root Letter : Last Answer débarque cette année en Occident sur Nintendo Switch, PS4 et PC

 Par klaus,
 le 01/05/2019 à 02H01

Sorti le 20 décembre dernier au Japon sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PS Vita, Root Letter : Last Answer a été annoncé cette semaine pour l'Europe et les États-Unis par PQube. La version PS Vita ne sortira pas en dehors du Japon, mais le jeu sera disponible chez nous cette année en version physique et dématérialisée sur Switch et PS4, ainsi que sur PC via Steam. Le site officiel est accessible à cette adresse et une première bande-annonce a été diffusée (des images en anglais se trouvent ci-dessous, avec quelques illustrations) :

 

 

Root Letter : Last Answer est un remake du jeu d'aventure / visual novel Root Letter, sorti à l'origine en 2016 sur PS4 et PS Vita (édité par PQube en Europe et aux États-Unis). Le jeu est également sorti l'année dernière sur PC via Steam, ainsi que sur iOS et Android (uniquement au Japon). Au total, Root Letter s'est vendu à plus de 400 000 exemplaires dans le monde. À noter que Root Letter fait partie de la série Kadokawa Game Mystery. Une suite, Root Letter 2, est en développement en plus de Last Answer, mais nous ne savons pas sur quelle(s) plateforme(s) elle sortira.

Pour résumer, Last Answer contiendra deux modes : le Drama Mode et l'Original Mode. Dans le Drama Mode, toutes les scènes (exploration, enquête et événements) sont remplacées par des scènes en live-action (prise de vues réelles) avec de véritables acteurs qui apparaissent dans le jeu, le tout avec leur voix. Le cadre du jeu, qui se situe à Shimane, est également représenté en live-action. L'Original Mode est tout simplement le jeu d'origine en entier, avec les illustrations de Mino Taro (character designer de Love Plus, Exist Archive : The Other Side of the Sky, Seifuku Robinson, Megami Meguri, God Wars...) et le doublage d'origine en japonais. Il sera possible d'alterner entre les deux modes à partir de l'écran-titre.

Il y aura aussi de nouveaux scénarios dans les deux modes, dont un chapitre de résolution qui dévoilera la vérité sur la fin qui n'avait jamais été racontée. Les développeurs ont également réalisé plusieurs améliorations pour les routes à embranchement, l'interface, la fonction permettant de sauter les scènes, les conditions pour obtenir les trophées sur PS4 et PS Vita et les icônes indiquant les routes terminées. Vous trouverez plus d'informations dans nos articles complets à cette adresseici et .

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016