Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  ConcernedApe  1 05/10/2017
05/10/2017
11/01/2018
Editeur Genre Divers
 Chucklefish Games  RPG - Simulateur de vie     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Une nouvelle carte et des options inédites pour Stardew Valley annoncées dans la mise à jour 1.4

 Par Chozo,
 le 30/04/2019 à 12H59

Stardew Valley fête ses trois ans d'existence en 2019, mais son développeur Eric Barone et l'équipe de ConcernedApe continuent d'étoffer régulièrement leur titre, les voici d'ailleurs à la mise à jour 1.4, relativement volumineuse. Après une brève retouche la semaine dernière, le studio a partagé des informations supplémentaires sur cette nouvelle version. L'une des fonctionnalités inédites incluses dans la mise à jour est une carte baptisée Four Corners, qui sera principalement destinée au multijoueur (mais aussi au mode solo), puisque les nouveautés proposeront également l'option « Separated Money », plébiscitée par la communauté de fans.

 

 

 

La nouvelle carte et les mécanismes à découvrir devraient en effet rendre le jeu multi plus ergonomique et plus adapté à tout style de joueur, notamment avec la caractéristique des qualité de vie, également incluse dans cette version 1.4. Le morceau de carte révélé sur Twitter montre certainement le centre du territoire, avec une serre et une dalle pavée au milieu de l'image, occupée par des coffres de différentes couleurs et un établi. L'option « Separated Money » est ici déjà illustrée par les petits messages et dialogues apparaissant en bas à gauche de l'image (le message « Buster a gagné 1 000 000g par lui-même » et les emojis de l'autre joueuse, appellée Mona). Le fractionnement des revenus est donc d'actualité, une option certainement désactivable. La fonctionnalité semble intéressante et très demandée, même si en mode classique, le fait de partager le même pactole en multijoueur est idéalement adapté à de nombreuses circonstances dans ce que le jeu peut apporter d'amical et de coopératif. Il peut cependant arriver que certains joueurs soient plus dépensiers que soi-même, ou que d'autres ne soient pas en accord avec les priorités de la communauté agricole.

 

 

Aucune information précise quant à la fourchette de sortie, mais comme d'habitude avec Stardew Valley, ce sera la version PC qui sera servie en premier, suivie des consoles et mobiles.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016