Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Level-5  1 Inconnue
Inconnue
20/06/2019
Editeur Genre Divers
 Level-5  RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Yo-kai Watch 4 : le quatrième monde révélé, des détails sur les protagonistes, de nouveaux Yo-kai présentés et plus

 Par klaus,
 le 23/04/2019 à 04H03

Après avoir annoncé en mars dernier que le titre définitif du quatrième épisode de Yo-kai Watch sera Yo-kai Watch 4 : Bokura ha Onaji Soa wo Miageteiru (We're Looking Up at the Same Sky en anglais), Level-5 a encore une fois mis à jour le site officiel du jeu avec de nouvelles informations et des images concernant le quatrième monde, les personnages jouables, le système de liens d'amitié avec les Yo-kai et plus encore. Pour rappel, le titre sera disponible le 6 juin prochain au prix de 5 980 yens.

Le quatrième monde du jeu où les héros se rendront se nomme Yo-makai. Il s'agit du monde où vivent les Yo-kai, et les héros devront parcourir toutes les rues de la grande ville apparue dans le film Forever Friends. Les héros, nous les connaissions déjà, mais Level-5 a bien confirmé, et définitivement cette fois-ci, qu'il y aura un total de six personnages jouables, chacun pouvant utiliser une Yo-kai Watch et se battre au côtés de leurs Yo-kai en tant qu'observateurs. Il s'agit donc de Nathan Adams / Keita Amano, Katie Forester / Fumika Amano, Natsume Amano, Shin Shimomachi, Akinori Arihoshi et Touma Tsukinami. Chaque personnage aura d'ailleurs ses propres capacités spéciales. 

 

Yo-kai Watch 4

Yo-kai Watch 4

Yo-kai Watch 4

 

Pour se lier d'amitié avec les Yo-kai, il y aura un tout nouveau système appelé Konkatsu (Soulmatching). Konsaru est le nom d'un Yo-kai mystérieux qui présentera chaque Yo-kai avec lequel on pourra se lier d'amitié. Cependant, il y aura certaines conditions qui devront être remplies.

 

Yo-kai Watch 4

 

De nouveaux Yo-kai ont d'ailleurs été présentés :

 

- Gomendako (apparaît dans le monde de Nathan Adams / Keita Amano et Katie Forester / Fumika Amano de Yo-kai Watch) : un Yo-kai qui possède des personnes qui n'arrêtent pas de s'excuser, même si elles n'ont rien fait de mal.

Yo-kai Watch 4

- Fuukun (forme Lightside) et Fuujin (forme Shadowside) : ces deux Yo-kai qui apparaissent dans le monde de Natsume Amano de Yo-kai Watch Shadowside sont très malicieux et plein de curiosité qui cherchent toujours quelqu'un avec qui jouer.

Yo-kai Watch 4 Yo-kai Watch 4

- Raichan (forme Lightside) et Raijin (forme Shadowside) : ces deux Yo-kai qui apparaissent dans le film de Natsume Amano de Yo-kai Watch Shadowside conservent généralement leur énergie, mais ils déchaînent leur pouvoir d'électricité lorsqu'ils se mettent en colère.

Yo-kai Watch 4 Yo-kai Watch 4

- Narukama (apparaît dans le monde de Shin Shimomachi du film Yo-kai Watch : Forever Friends) : un Yo-kai sans grande particularité qui annonce simplement de bons présages quand on frappe le pot sur sa tête. 

Yo-kai Watch 4

Pour finir, Level-5 a présenté les jouets avec lesquels Yo-kai Watch sera compatible. Avec un Yo-kai Ark ou un Yo-seiken, des choses spéciales pourront se produire dans le jeu, et les effets dépendront selon le jouet. Avec le Standard Ark, on obtiendra une clé spéciale à utiliser dans le jeu (un objet sera débloqué au hasard, et sa rareté sera différente). Avec un Special Color Ark, on obtiendra des objets spéciaux divers et variés. Un Miracle Ark permettra de débloquer quelque chose de miraculeux, tandis qu'un Yo-seiken / Ultimare Rare Ark permettra de combattre un Kenbumajin. Enfin, les Jibanyans & Nekomata Crystal Arks (inclus avec les premiers exemplaires de l'édition physique) permettra d'obtenir l'arme Triple Nyanckle des Jibanyans.

 

Yo-kai Watch 4

 

Dans Yo-kai Watch 4, Nathan Adams / Keita Amano et Katie Forester / Fumika Amano de Yo-kai Watch avec les Yo-kai Jibanyan et WhisperNatsume Amano de Yo-kai Watch Shadowside, la fille de Nathan Adams et Katie Forester, avec les Yo-kai Junior et Jibanyan (ce dernier étant bien sûr basé sur son apparence dans Shadowside), ainsi que Shin Shimomachi du film Yo-kai Watch : Forever Friends avec son esprit protecteur Suu-san et le Yo-kai Nekomata devront affronter des tonnes de Yo-kai provenant de toute la série, y compris de Shadowside. Des Yo-kai comme JibanyanWhisper et Komasan, qui portent le même nom qu'eux, apparaîtront complètement différents et avec des apparences terrifiantes. De plus, d'autres personnages qui apparaissent dans Shadowside, comme Akinori Arihoshi et Touma Tsukinami seront également jouables. Plusieurs mondes apparaîtront donc dans le jeu, et Nathan devra même affronter Mitsumata Nozuchi de Shadowside. Les humains pourront désormais combattre aux côtés des Yo-kai en temps réel au lieu de simplement leur donner des ordres. 

Cet épisode permettra donc d'explorer trois mondes différents et de rencontrer leurs Yo-kai et personnages avec des clés ouvrant vers de nouvelles dimensions, les Yo-kai Arks. Ces clés, qui remplacent en quelque sorte les médailles des épisodes précédents (bien qu'il y a une différence importante, puisque ces clés peuvent aussi ouvrir des portes mystérieuses, dont celle que Nathan / Katie utilise pour aller dans le monde de Natsume), permettent d'invoquer des Yo-kai avec la Yo-kai Watch Elder. Les Yo-kai Arks ont commencé à être vendus il y a plusieurs mois par Bandai, et sont compatibles avec la nouvelle montre (et le seront aussi avec Yo-kai Watch 4). Vous retrouverez toutes les informations, vidéos et images dévoilées précédemment à cette adresse.

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016