Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Digital Sun  1 05/11/2018
05/11/2018
28/03/2019
Editeur Genre Divers
 Merge Games Ltd.  Action - RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Moonlighter, c'est 500 000 ventes. Un DLC important et une version mobile en chantier.

 Par Chozo,
 le 10/04/2019 à 12H55

Le Zelda-like impregné de RPG et de gestion de magasin pixélisé du studio polonais 11 bit, Moonlighter, vient à peine de sortir au Japon et fait déjà partie du top 5 des meilleurs ventes de l'eShop nippon dès sa première semaine de commercialisation. Ces résultats contribuent à propulser les ventes du titre à 150 000 exemplaires rien que sur Switch (avec plusieurs mois de retard de publication par rapport aux autres plateformes), pour un total dépassant aujourd'hui les 500 000 unités tous supports confondus, comme l'annoncent fièrement 11 bit studios et Digital Sun. Déjà pourvu de mises à jours ces derniers mois, Moonlighter n'a visiblement pas fini de s'améliorer, puisque pour célébrer ces chiffres plus que satisfaisants, les développeurs ont annoncé à la fois une itération mobile du jeu, mais aussi le gros DLC baptisé Between Dimensions prévu pour cet été sur l'ensemble des machines.

 

 

Véritable extension de l'univers de Moonlighter, Between Dimensions élargira l'expérience principale en remplissant les donjons de dix nouvelles créatures, mais aussi des armures, des objets à commercialiser, des améliorations du magasin, des bagues, des clients ainsi que des armes inédites, dont les « Trick Weapons ». Ces dix armes particulières octroient des pouvoirs spéciaux à Will, modifiant certains mécanismes de gameplay du jeu, tout en étant à double tranchant, puisque leur utilisation pourrait à la fois terrasser les ennemis et avoir des effets indésirables sur le héros. Enfin, un tout nouveau donjon interdimensionnel fera également son apparition avec ses cinq mini-boss à se farcir, tout comme un client visiblement bien particulier, le Négociateur (The Trader), venant déambuler dans la boutique à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.

Pour fêter ça, quoi de mieux qu'une petite réduction de 33 % sur l'eShop (40 % sur Steam) du titre à partir de demain 11 avril.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016