Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Mobile  Niantic  1 à 2 24/07/2016
07/07/2016
22/07/2016
Editeur Genre Divers
 The Pokémon Company  Inclassable     Site officiel
0 commentaire(s)
mob
Niantic et The Pokémon Company annoncent les Festivals Pokémon GO de 2019, la Journée de la Terre et plus

 Par klaus,
 le 06/04/2019 à 22H46

Cette année encore, Niantic et The Pokémon Company comptent organiser de gros événements spéciaux pour Pokémon GO. Comme d'habitude, ils permettront de rassembler un grand nombre de Dresseurs du monde entier pour participer à différentes activités. Voici les villes et les dates concernées par les premiers Festivals Pokémon GO de 2019 :

 

- Festival Pokémon GO de Chicago : du 13 au 16 juin

- Festival Pokémon GO de Dortmund : du 4 au 7 juillet

- Festival Pokémon GO d'Asie-Pacifique : dates inconnues pour le moment 

 

Niantic et The Pokémon Company prévoient de livrer les informations pour obtenir les places dans les jours à venir, et il y aura aussi des événements Zone Safari prévus pour la seconde moitié de cette année. Bien sûr, pour les personnes qui ne pourront pas assister aux événements de cet été pourront tout de même participer d'une autre manière, et nous aurons plus de détails à ce sujet avant le début des festivals en question.

 

 

Les dates des prochaines Journées Communauté ont aussi été révélées (n'oubliez pas que celle de Drabby aura lieu le 13 avril, plus de détails ici) : le 19 mai, le 8 juin, le 21 juillet et le 3 août. Très bientôt, il y aura aussi deux événements. Le premier, le prochain Déjeuner légendaire, aura lieu le 10 avril de midi à 13h (heure locale). Grâce à cet événement, qui fait suite à celui du 13 mars, les Raids cinq étoiles avec Giratina Forme Originelle seront plus fréquents

 

« N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions sur les nouveautés de Pokémon GO ; grâce à vous, nous pouvons créer de nouveaux évènements comme celui-ci et améliorer votre expérience de jeu. Nous continuons à tester cet évènement afin de le rendre encore plus intéressant. Les Dresseurs ne peuvent pas tous participer à chacun de ces évènements, cependant ces tests sont déterminants dans la création d’autres évènements adaptés à différentes stratégies de jeu. Comme toujours, soyez respectueux des gens qui vous entourent lorsquevous jouez à Pokémon GO. Revenez vite pour d’autres nouvelles. »

 

 

 

L'autre événement à retenir concerne directement Niantic, puisqu'il s'agit de la Journée de la Terre. Cet événement aura lieu dans le cadre du combat contre plusieurs problèmes importants, comme la pollution des océans, les écosystèmes dégradés et les environnements insalubres. Cet événement aura lieu dans différents endroits à travers le monde, et il est possible de s'inscrire ici. De plus, du 29 avril au 2 mai, il sera possible de gagner des récompenses spéciales dans Pokémon GO. Plus il y aura de participants pour la Journée de la Terre, plus il y aura de récompenses. Voici les paliers (plus de détails se trouvent également sur le blog de Niantic en anglais) :

 

Si plus de deux mille joueurs participent au nettoyage, les récompenses mondiales seront les suivantes :

 

- Les Pokémon de type Sol apparaîtront plus souvent à l'état sauvage.

 

Si plus de cinq mille joueurs participent au nettoyage, les récompenses mondiales seront les suivantes :

 

- Les Pokémon de type Sol apparaîtront plus souvent à l'état sauvage.

- Vous aurez une chance d'attraper Taupiqueur Chromatique !

 

Si plus de sept mille joueurs participent au nettoyage, les récompenses mondiales seront les suivantes :

 

- Les Pokémon de type Sol apparaîtront plus souvent à l'état sauvage.

- Vous aurez une chance d'attraper Taupiqueur Chromatique !

- Vous recevrez des Poussières Étoile x2 et des Bonbons x2 pour chaque capture de Pokémon apparaissant dans le cadre de cet événement.

- Groudon apparaîtra dans les Raids !

 

Pour finir, Niantic et The Pokémon en ont profité pour parler d'une communauté Pokémon GO importante qui se situe au Guatemala. Créée en novembre 2017, elle travaille avec Niantic afin de partager des informations sur le jeu avec d'autres Dresseurs de la région. Et ce n'est pas tout, ces Dresseurs ont aussi soutenu plusieurs refuges pour chats et chiens abandonnés qui attendent que des foyers chaleureux les recueillent. Pour les personnes qui désirent partager des aventures similaires sur des communautés, The Pokémon Company et Niantic invitent à envoyer un e-mail à l'adresse trainerspotlight@nianticlabs.com avec l'histoire, le nom du Dresseur et des photos.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016