Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  The Game Bakers  1 11/01/2018
11/01/2018
31/05/2018
Editeur Genre Divers
 The Game Bakers  Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Furi : la mise à jour gratuite « Liberté » est disponible, les détails, la bande-annonce et une promotion

 Par Draco,
 le 04/04/2019 à 14H09

Développé par les frenchies de The Game Bakers, Furi est un jeu d'action survitaminé qui nous avait surpris par sa qualité générale de haute volée lors de sa sortie sur Nintendo Switch le 11 janvier 2018, il y avait même récolté l'Award (voir notre test) que peu de jeux peuvent se targuer d'obtenir chez nous. Tout aussi bon qu'il soit, les développeurs mettaient un point d'honneur à encore améliorer leur titre et proposent depuis aujourd'hui la mise à jour intitulée « Liberté » permettant d'offrir aux versions consoles (et GOG) l'ensemble des fonctionnalités et des contenu développés ces derniers mois sur Steam. La mise à jour gratuite inclut le Mode Invincible, le boss Bernard (déjà dispo sur Switch) et le Speedrun en Furier. Les versions Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et GOG.com sont donc mises à jour.


À propos de cette mise à jour, qui est détaillée juste après, Audrey Leprince, la co-fondatrice du studio a déclaré : « Nous avons écouté la communauté de Furi à propos des fonctionnalités et des améliorations à apporter au jeu et nous avons ajoutées certaines d’entre elles à la version Steam au cours des derniers mois. Avec la mise à jour Liberté (NDLR : un nom choisi par la communauté Furi sur le serveur Discord de The Game Bakers), nous sommes heureux de les rendre disponibles peu importe la plateforme de jeu. » La mise à jour inclut, en plus de quelques correctifs mineurs :

- Le mode invincible : un ensemble de commandes pour devenir invincible, passer un combat, passer ou verrouiller une phase de combat ou affaiblir un boss. Pratique pour se concentrer sur la narration, la musique et l’expérience visuelle sans avoir à venir à bout des combats difficiles ! Également utile pour s'entraîner, notamment pour les speedrunners qui souhaitent améliorer leur temps sur certaines phases de combat.

- Speedrun en Furier : il est désormais possible d’effectuer un speedrun du jeu en difficulté Furier (difficile) dès lors que le joueur termine un speedrun en difficulté Furi. En Furier, les patterns des boss sont différentes afin de proposer un nouveau challenge. Le record mondial de speedrun en Furier est de moins de 45 minutes.

- Bernard : un combat créé à l’origine en tant que contenu surprise dans le DLC Un Combat de Plus. Il avait déjà été ajouté à la version Nintendo Switch et est désormais aussi disponible gratuitement sur Xbox One. Bernard a été inspiré par les meilleurs attaques et patterns des boss et utilise le personnage et l’arène qui ont servi à prototyper les combats. Bernard n’est peut-être pas le boss le plus visuel mais il vous donnera du fil à retordre !

- Le mapping de contrôles D : un mapping de contrôles alternatif, qui aide à esquiver ou à parer tout en tirant / attaquant et qui a été conçu suite à des discussions avec la communauté.

 

La bonne nouvelle ne s'arrête pas là puisque The Game Bakers propose une belle promotion sur le jeu certaines allant jusqu’à -70 % et notamment -55 % sur le jeu dans version eShop sur Nintendo Switch (-70 % sur Xbox One avec le Xbox Live Gold, -65 % sur GOG.com, -65 % sur Steam à partir de 19h ce jeudi 4 avril).

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016