Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Pixel Pushers Union 512  1 à 2 05/05/2020
05/05/2020
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Means Interactive  Beat them all     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Les gilets jaunes sont de sortie avec Tonight We Riot sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 03/04/2019 à 13H49

« Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de « liberté », réelle et véritable. » - Lénine. Et si comme Lénine ou Emiliano Zapata Salazar, grand acteur de la révolution mexicaine de 1910, le coeur de la révolution vous habite alors Tonight We Riot pourrait être l'exutoire qu'il faut posséder. Développé par Pixel Pushers Union 512 et annoncé sur Nintendo Switch (depuis 2016 sur PC), Tonight We Riot était d'ailleurs présenté en version jouable le week-end dernier lors du salon PAX East 2019. Ce beat them all propose aux joueurs d'incarner un personnage, instigateur d'un soulèvement, dirigeant une horde de mécontents dans le but de les libérer de la tyrannie.


Les joueurs dirigeront une horde en colère qui ne cesse de grandir au fur et à mesure de la progression et qui va devoir se battre et tout saccager sur son chemin pour faire peur et se faire entendre. Pour combattre, il faudra utiliser tout ce qui tombe sous la main comme des briques ou des cocktails molotov. Les actions entreprises permettront d'obtenir la loyauté et la confiance des partisans et ainsi permettre de faire tomber le pouvoir en place en libérant tout le monde de l'oppression. Une fois que suffisamment de monde aura rejoint cette petite révolution, il faudra mettre en place des stratagèmes pour exercer des représailles contre le régime autoritaire en place et reprendre le contrôle de sa vie et de sa liberté. Tel un William Wallace des temps modernes.

Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux disait Zapata et tant qu'à faire une révolution, autant la vivre à deux avec un ami, ça tombe bien, les développeurs ont pensé à intégrer un mode coopératif jouable en local ou en ligne. Et pour les amateurs de musiques et plus particulièrement de synthétiseurs, sachez que c'est le groupe Sixixix qui est à la manoeuvre pour une bande-son du plus bel effet (voir ici). Pas de date de sortie fixée, mais le jeu est attendu aux alentours de la fin de l'année, de la bouche de ceux qui ont pu y jouer, le titre s'annonce dynamique, fun et très bien réalisé :

 

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016