Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #89
Switch, OS, Online, le bilan deux ans après !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  SNK  1 à 2 Fin 2019
Fin 2019
Fin 2019
Editeur Genre Divers
 Athlon Games  Combat     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Darli Dagger révélée pour le reboot de Samurai Shodown sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One et PC

 Par klaus,
 le 31/03/2019 à 04H42

Au cours de la conférence Samurai Shodown : Resurrecting a Legend, après avoir annoncé la compilation Samurai Shodown NeoGeo Collection, SNK a fait une présentation générale du reboot du jeu de combat Samurai Shodown. Nous n'avons rien appris de vraiment nouveau sur le jeu, mais une toute nouvelle combattante a été révélée : Darli Dagger. Elle fera partie des trois nouveaux héros créés spécialement pour le reboot. Pour le moment, seule son illustration a été montrée :

 

 

 

Pour rappel, le reboot de Samurai Shodown sortira tout d'abord mondialement en juin sur PlayStation 4 et Xbox One. Une version Nintendo Switch sera disponible durant le quatrième semestre (entre octobre et décembre). Le jeu sortira aussi plus tard sur PC

Développé par SNK et édité par Athlon Games, ce reboot de Samurai Shodown (ou Samurai Spirits au Japon) est développé sous Unreal Engine 4 avec une histoire qui se déroulera entre les événements de Samurai Shodown V et du premier épisode. Il proposera un doublage intégral en japonais (uniquement) avec des sous-titres en fançais, anglais, japonais, chinois traditionnel et simplifié, coréen, italien, allemand, espagnol et portugais brésilien. Au total, il y aura 16 combattants, dont 13 personnages issus la série d'origine et trois héros totalement inédits. SNK et Athlon Games confirment que des combattants additionnels seront distribués via des DLC après la sortie du jeu

Vous pouvez lire une preview en anglais ainsi qu'une interview avec le producteur Yasuyuki Oda, le réalisateur Nobuyuki Kuroki et le game designer Joshua Weatherford à cette adresse. Ci-dessous, vous pouvez aussi visionner les premières bandes-annonces et communiqué en français :

 

 

 

 

« SNK, créateur de séries légendaires de jeux de combat comme King of Fighters, Fatal Fury, et Art of Fighting, est heureux d’annoncer le retour de sa célèbre franchise de combats armés Samurai Shodown, sur PlayStation 4 et Xbox One en juin, sur Nintendo Switch fin 2019, et sur PC à une date ultérieure. Utilisant Unreal Engine 4, ce nouveau Samurai Shodown réinvente le jeu 2D original avec des graphismes 3D qui conservent le style fantasy, manga et Samurai de la série, tout en améliorant grandement son aspect technique.

Prenant place une nouvelle fois à la fin du XIIIème siècle, après les événements de Samurai Shodown V et avant ceux du jeu original, Samurai Shodown verra le retour de ses treize personnages emblématiques, dont Haohmaru, Earthquake et Galford, qui seront rejoints par trois nouveaux combattants dans la série. Des personnages supplémentaires seront disponibles en DLC après le lancement du jeu.

Développé chez SNK par l’équipe à l’origine de King of Fighters XIV, Samurai Shodown comprend plusieurs modes, dont un mode Histoire, Entraînement, Bataille en ligne, et des modes multijoueurs locaux. Ce nouveau jeu introduira un mode asynchrone en ligne, le « Dojo », qui utilisera le Deep Learning pour créer un personnage Fantôme contrôlé par l’IA capable d’apprendre des actions des joueurs en mode hors ligne. Les joueurs pourront mettre en ligne leur Fantôme dans le tableau des scores, et télécharger des données Fantômes des autres joueurs. Les joueurs peuvent choisir d’affronter les Fantômes en 1 contre 1, ou dans l’Ironman challenge pour tenter d’en battre 100 à la suite. »



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016