Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
3ds
Pokémon Soleil, Lune, Ultra-Soleil et Ultra-Lune : Quartermac et Gouroutan distribués avec leur talent caché via Banque Pokémon

 Par klaus,
 le 30/03/2019 à 03H14

Après les Baies rares distribuées jusqu'au 3 septembre via Cadeau Mystère (voir notre article pour plus de détails), The Pokémon Company a décidé d'organiser une autre distribution spéciale pour Pokémon Soleil, Lune, Ultra-Soleil et Ultra-Lune sur Nintendo 3DS, cette fois-ci via Banque Pokémon. En effet, à partir de maintenant et jusqu'au 31 octobre prochain, le service propose d'obtenir un Quartermac et un Gouroutan pour Soleil, Lune, Ultra-Soleil ou Ultra-Lune. Seuls deux Pokémon peuvent être obtenus par compte Banque Pokémon, il faut donc bien choisir le jeu souhaité. Il faut également savoir que ces deux Pokémon possèdent un talent caché qu'ils ne peuvent pas acquérir normalement dans les jeux. De plus, ces deux Pokémon sont utiles pour remplir le Pokédex si l'on possède un seul jeu, puisque Quartermac est exclusif à Soleil et Ultra-Lune, tandis que Gouroutan apparaît uniquement dans Lune et Ultra-Lune. 

Le talent caché de Quartermac est Acharné, qui permet d'augmenter son Attaque de deux niveaux s'il souffre d'un effet qui diminue ses stats. Concernant Gouroutan, son talent caché est Symbiose. Pendant un Combat Duo, si l'équipier de Gouroutan utilise son objet tenu, ce dernier lui offrira le sien. 

Si vous n'avez pas de compte Banque Pokémon, n'oubliez pas qu'un abonnement d'un an coûte 4,99 €, le logiciel pouvant être téléchargé directement via l'eShop. Voici les étapes à suivre pour obtenir Quartermac et Gouroutan :

 

1. Ouvrez Banque Pokémon et sélectionnez le jeu dans lequel vous souhaitez recevoir les Pokémon.

2. Après avoir obtenu votre cadeau dans Banque Pokémon, démarrez le jeu sélectionné à l'étape précédente.

3. Parlez au livreur ou à la livreuse de n'importe quel Centre Pokémon pour recevoir vos Pokémon en tant que Cadeau Mystère.

4. N'oubliez pas de sauvegarder !

 


Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG
Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG
Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG
Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016