Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Dodge Roll  1 à 2 (coop local) 18/12/2017
14/12/2017
21/12/2017
Editeur Genre Divers
 Devolver Digital  Shoot them up - Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Enter the Gungeon déposera les armes le 5 avril avec sa dernière mise à jour A Farewell to Arms

 Par Draco,
 le 28/03/2019 à 09H35

Pour ceux qui ont raté cet excellent jeu du catalogue Nintendo Switch (et Wii U), nous vous rappelons qu'un test complet de ce rogule-like fortement teinté de shoot them up est à lire à cette adresse, pour les autres sachez que la tant attendue dernière mise à jour A Farewell to Arms, sera disponible le 5 avril prochain, date anniversaire des trois ans du titre. Biberonné aux jeux de mots balistiques, habillé de couleurs Pop et engoncé dans le genre du « dungeon crawler procédural »,  Enter the Gungeon est une fable sur la déroute de renégats qui se hasardent dans un donjon métaphorique (et réel) en quête d’ABSOLUtion et d'un trésor légendaire. Le joueur devra plus précisément se frayer un chemin jusqu'au cœur du Gungeon, un labyrinthe rempli d'obstacles et d'ennemis générés aléatoirement et tenter de récupérer l'arme la plus puissante de tous les temps, capable de détruire le temps et plus particulièrement le passé.


Cette nouvelle et dernière mise à jour (illustrée par les images ci-dessous) proposera aux joueurs deux nouveaux personnages jouables ainsi qu’une douzaine d’armes et objets fantasques ainsi qu'un niveau secret et un nouveau boss. Le mode Arc-en-ciel, inspiré par la communauté, sera aussi de la partie. L'occasion de se replonger dans ce titre désormais culte de la scène indépendante !



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016