Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Motion Twin  1 07/08/2018
07/08/2018
07/08/2018
Editeur Genre Divers
 Motion Twin  Action - Plate-formes     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Motion Twin présente le prochain DLC gratuit de Dead Cells via une vidéo humoristique

 Par Chozo,
 le 27/03/2019 à 13H54

Toujours dans les tuyaux sans fenêtre de sortie dans sa version Switch, le fameux gros DLC gratuit de Dead Cells, baptisé Rise of the Giant, sera disponible sur Steam dès demain 28 mars. Pour en fêter la publication, Motion Twin a mis en ligne un nouvelle vidéo sous forme d'anime, toujours sur un ton plutôt humoristique. Réalisée par le studio d'animation français Bobby Prod, également auteur de la toute première bande-annonce de Streets of Rage 4 ainsi que d'une autre bande-annonce animée de Dead Cells diffusée l'an dernier, la vidéo illustre un contenu aditionnel riche de deux nouveaux niveaux et de nombreux boss inédits.

 

 

 

Pour jeter un coup d'œil sur le processus de développement de Dead Cells et de ce DLC, rappelons également l'existence de la vidéo de douze minutes ci-dessous de Red Bull Gaming, qui donnait plusieurs indices sur ce nouveau contenu, mais décrivait par ailleurs certains détails sur le travail général de l'équipe à l'origine de Dead Cells. Motion Twin est en effet une société active depuis 18 ans, mais s'était jusqu'alors concentrée sur des jeux mobiles gratuits. La décision de passer à des projets plus ambitieux a été manifestement difficile à prendre, même si cette prise de risque a finalement porté ses fruits. La vidéo présente enfin la culture du petit studio bordelais, une équipe sans structure hiérarchique où chaque membre est rémunéré à la même valeur et où chaque décision passe par un vote démocratique. Enfin, certaines idées pour le prochain jeu du studio sont également évoquées. 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016