Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  ObscureTales  1 Fin 2019
Fin 2019
Inconnue
Editeur Genre Divers
 ObscureTales  Aventure - Survival-Horror     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Les pleurs et les gémissements du survival horror pixelisé Lamentum viendront horrifier les joueurs en fin d'année sur Switch

 Par Draco,
 le 27/03/2019 à 13H21

On savait que Lamentum (gémissements, en latin) était prévu sur Nintendo Switch (en plus d'autres plates-formes), mais nous n'avions pas encore eu l'occasion de vous parler de ce titre signé par le studio espagnol Obscure Tales qui semble très prometteur, notamment grâce à une ambiance des plus réussies. Ce jeu d'aventure très axé survival horror raconte l'histoire de Victor, un jeune aristocrate, qui va entreprendre un périple bien dangereux dans le but de trouver un remède contre une maladie rare. Le seul problème est que sa solution semble se situer dans un sombre manoir gouverné par un comte sordide capable d'exaucer tous les souhaits. Mais le prix à payer pourrait être pire que le remède... Le manoir de Grau Hill ouvrira ses portes et plongera alors le joueur dans un monde de cauchemars qui pourrait bien piéger Victor pour l'éternité.


Lamentum adopte des graphismes en pixel art qui rendent, il faut le dire, remarquablement bien et aident à procurer une certaine ambiance embarquant le joueur au coeur de la Nouvelle-Angleterre en plein XIXe siècle. Dans ce manoir lugubre, hommage aux jeux tels que Resident EvilSilent Hill ou Alone in the Dark, de nombreuses énigmes et dangers attendent notre héros qui devra user d'ingéniosité et se servir de la multitude d'objets mis à sa disposition. Chaque action pourra modifier le cours de l'histoire et Victor devra veiller à bien choisir à qui il remettra sa confiance et quelles décisions doivent être prises s'il veut atteindre son objectif ultime : repartir avec le remède autrement que les pieds devants.

À noter que l'équipe derrière Lamentum, Obscure Tales, est composée de seulement deux personnes, une à la programmation et l'autre à la partie graphique. Le titre est attendu sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC pour la fin de l'année.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016