Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Guard Crush Games, Lizardcube  1 à 2 2020
2020
2020
Editeur Genre Divers
 Dotemu  Combat - Beat them up     Site officiel
1 commentaire(s)
switch
Une nouvelle bande-annonce pour Streets of Rage 4

 Par klaus,
 le 27/03/2019 à 05H39

Quelques mois après l'annonce du jeu (dont on ne connaît toujours pas le(s) support(s) concerné(s), mais la Nintendo Switch sera sûrement concernée), Dotemu (Windjammers 1 & 2), Lizardcube (Wonder Boy : The Dragon's Trap) et Guard Crush Games (Streets of Fury) ont dévoilé cette semaine une nouvelle bande-annonce de Streets of Rage 4. Pour rappel, Dotemu s'occupe du game design, tandis que Lizardcube se charge de la direction et Guard Crush Games de la programmation. Vous retrouverez la première bande-annonce, des informations et des images dans notre article précédent.

 

 

« Axel et Blaze se donnent en spectacle, avec distribution de bourre-pifs et nouveaux enchaînements, contre une horde de loubards mal avisés. Avec son visuel tonitruant, conçu par la talentueuse équipe derrière le remake de Wonder Boy : The Dragon’s Trap, Street of Rage 4 dépeint une cité sombre et torturée dans un style unique, qui force le trait au sens propre comme au figuré. Les animations dessinées à la main offrent un maximum de panache à chaque coup porté, tout en embrassant l’esthétique granuleuse si chère à la trilogie originale.

Après plus de vingt ans de jachère, la série Streets of Rage revient avec un gameplay modernisé bourré d’enchaînements et de surprises en tout genre concocté par des équipes passionnées de beat’em all depuis toujours. L’objectif est clair : rassembler les fans de la première heure et les nouveaux venus derrière l’une des séries les plus emblématiques des années 90. »



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mercredi 27 mars 2019 à 08:22

Ça s?annonce plutôt très bien, vivement qu?on en sache plus.

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016