Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  NetherRealm Studios  1 à 2 23/04/2019
23/04/2019
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Warner Bros. Interactive  Combat     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Mortal Kombat 11 : Liu Kang, Kung Lao et Jax Briggs confirmés, nouvelle bande-annonce

 Par klaus,
 le 27/03/2019 à 04H51

Il reste moins d'un mois avant la sortie de Mortal Kombat 11, et Warner Bros. Interactive et NetherRealm Studios continuent donc les révélations autour du jeu en diffusant cette semaine une nouvelle bande-annonce nommée « Old Skool vs. New Skool » qui se concentre sur le mode histoire, où plusieurs personnages de la série se rencontreront, venus de différentes époques. Les kombattants du présent affronteront leurs alter ego du passé. Trois personnages jouables ont été également confirmés : Liu Kang, Kung Lao et Commandant Jackson « Jax » Briggs.

 

 

- Liu Kang était un orphelin adopté et entraîné aux arts du combat par l'ordre Shaolin. Il a été choisi par Raiden pour être le champion du Mortal Kombat et l'un des principaux défenseurs du royaume Terre.

 

- Kung Lao a rejoint les moines Shaolin dans le but de devenir le nouveau champion du Mortal Kombat du royaume Terre. Imprudent mais courageux, Kung Lao combat pour prouver qu'il est digne de ses glorieux ancêtres.

 

- Commandant Jackson « Jax » Briggs était un vétéran médaillé des Forces spéciales dont la vie bascula quand il participa au tournoi du Mortal Kombat. Sa mission était désormais claire : il devait défendre le royaume Terre contre le monde extérieur et le royaume Nether. 

 

Pour rappel, le jeu sera disponible le 23 avril sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam. En exclusivité pour les versions PS4 et Xbox One, une Kollector's Edition sera proposée. L'accès à la bêta du jeu (disponible le 28 mars) sera également exclusif aux versions PS4 et Xbox One. Concernant la version Switch, il se peut d'ailleurs qu'elle soit finalement repoussée en Europe, étant donné que plusieurs boutiques la listent désormais pour le 10 mai (dont la boutique officielle de Nintendo UK). Cependant, cette date de sortie n'a pas encore été communiquée officiellement par Warner Bros. et NetherRealm Studios. En attendant une éventuelle confirmation et les prochaines informations, vous pouvez consulter nos articles précédents à cette adresse.

 

La liste de tous les personnages confirmés :

 

Baraka

Geras (nouveau)

Raiden

Scarlet

Scorpion

Shao Kahn (bonus de précommande)

Sonya Blade

Sub-Zero

Kano

Kabal

D'Vorah

Jade

- Johnny Cage

- Cassie Cage

Jacqui Briggs

Erron Black

Kotal Kahn

Noob Saibot

- Liu Kang

- Kung Lao

Commandant Jackson « Jax » Briggs 

Shang Tsung (DLC)



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016