Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nitrome  1 12/07/2018
12/07/2018
01/11/2018
Editeur Genre Divers
 Nitrome  Plate-formes     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Nitrome annonce une version physique pour Bomb Chicken via Limited Run Games sur Nintendo Switch et PS4

 Par Chozo,
 le 20/03/2019 à 13H42

Le jeu de plateforme et de réflexion décalé Bomb Chicken, dont notre test dithyrambique est disponible à cette adresse, s'apprête à bénéficier d'une édition physique dans ses versions Switch et PlayStation 4. C'est ce qu'annonce le développeur Nitrome sur Twitter, puisque ce sont les désormais chevronnés membres de Limited Run Games qui s'en chargent, avec une disponibilité de la précommande à partir du 29 mars prochain. Comme d'habitude, il faut s'attendre aux versions standard et l'éventuelle collector, avec les goodies de circonstance. 

 

 

Sorte de pastiche de KFC, Bomb Chicken est l'histoire d'un poulet qui, suite à un accident, échappe à son destin : celui de terminer frit et pané dans le ventre d'un humain. Mais cet événement a rendu notre volatile un peu particulier, ce ne sont en effet pas des oeufs qui lui sortent des fesses, mais des bombes. La jeune volaille va donc partir élucider le mystère qui se cache derrière la marque de restauration BFC et, pour y parvenir, elle va devoir affronter tout un tas d'ennemis dans un jeu de plateforme à l'ancienne en 2D. Elle pourra au passge compter sur ses bombes qu'elle utilisera d'ailleurs de nombreuses façons différentes.

 

  



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016