Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Nintendo 3DS  Intelligent Systems  1 à 2 20/05/2016
19/02/2016
25/06/2015
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Tactical-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
3ds
L'artbook Fire Emblem Fates : Pellucid Crystal disponible le 25 avril au Japon

 Par klaus,
 le 19/03/2019 à 00H50

Depuis Fire Emblem Fates, Intelligent Systems était très occupé avec la série, entre Fire Emblem CipherFire Emblem Heroes ou encore Fire Emblem WarriorsFire Emblem Cipher, Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia et Fire Emblem : Three Houses. Son character designer, Yusuke Kozaki, a eu lui aussi beaucoup de travail de son côté, et a continué à travailler pour la série, notamment avec Fire Emblem Heroes. Alors qu'un artbook officiel pour Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia avait été commercialisé plusieurs mois après la sortie du jeu, Fire Emblem Fates n'y avait jamais eu droit.

Dans environ trois mois, le titre fêtera son quatrième anniversaire au Japon (où il est nommé Fire Emblem if), et alors que les fans avaient pratiquement perdu espoir pour l'arrivée d'un artbook, Nintendo Dream et Kozaki ont finalement annoncé la sortie d'un ouvrage officiel récemment. Intitulé Fire Emblem if : Visual Setting Book - Pellucid Crystal, il sera disponible le 25 avril prochain au Japon pour 4 320 yens. Il contiendra 320 pages en format A4 et sera édité par Tokuma Shoten, en collaboration avec Intelligent Systems. Bien sûr, il comprendra de nombreuses illustrations de Kozaki représentant les personnages qui proviennent directement du jeu, mais aussi des illustrations conceptuelles, des croquis et certainement des designs abandonnés ou modifiés au cours du développement. Nintendo Dream et Kozaki promettent également que le livre contiendra des visuels des cinématiques d'Héritage, Conquête et Révélation ainsi que des détails sur l'histoire et le monde du jeu. Quelques croquis peuvent être visionnés en fin d'article.

Sur Twitter, Kozaki a partagé quelques détails au sujet de l'artbook, et a notamment confirmé qu'il ne contiendra pas les illustrations de tous les personnages (cela est dû au fait que, comme indiqué en début d'article, Kozaki est un artiste très occupé, et qu'il n'a donc pas pu réaliser des illustrations détaillées pour chaque personnage). Il reconnaît que cela peut être frustrant pour les personnes qui s'attendent à voir chaque personnage dans le livre, mais pour combler ce manque, il a décidé d'offrir aux fans une grande illustration qui figurera sur la couverture, où l'on peut voir un total de 38 héros. Kozaki souhaite tout de même pouvoir offrir les illustrations d'absolument tous les personnages de Fire Emblem Fates durant une future opportunité, et demande aux fans de rester patients.

La couverture, que vous pouvez visionner ci-dessous, a été révélée pour la première fois durant la dernière présentation spéciale dédiée au jeu de cartes à collectionner Fire Emblem Cipher, dont vous retrouverez un récapitulatif en anglais à cette adresse.

 

 

Si vous souhaitez précommander, l'artbook, vous pouvez le faire sur les boutiques en ligne suivantes :

 

- Amazon Japan

- CDJapan

- Play-Asia

- AmiAmi

 

Source

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016