Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #88
Podcast #89 : Les Nindies s'emboitent
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  CrazyBunch Studios  1 Été 2019
Été 2019
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Assemble Entertainment  Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Larry viendra explorer la Switch dès cet été dans le jeu d'aventure Leisure Suit Larry : Wet Dreams Don't Dry

 Par Draco,
 le 17/03/2019 à 17H05

Leisure Suit Larry : Wet Dreams Don't Dry (en français Leisure Suit Larry : Les rêves mouillés ne sèchent jamais) est un jeu d'aventure, suite du célèbre point and click des années 80 mettant en scène Larry Laffer, un informaticien de 40 ans, geek et toujours puceau. Ringard et has-been il va tout tenter à travers plusieurs aventures parues au cours des années 80 et 90 pour trouver le grand amour, avec ce que cela va comporter de scènes cocasses. Avec Leisure Suit Larry VII : Drague en haute mer la saga signe son arrêt définitif sous la houlette de Sierra Entertainment (absorbée par Activision Blizzard), son créateur historique et ce jusqu'en 2018 où la licence sera reprise par le développeur allemand CrazyBunch Studios. Déjà disponible sur PC, Mac et Linux, le titre sortira au début de l'été sur Nintendo Switch et PlayStation 4 en version physique et téléchargeable (fixée à 39,99 €).


Dans Leisure Suit Larry : Wet Dreams Don’t Dry, Larry est propulsé de la fin des années 80 en 2018 et découvre à quel point le monde a changé. Avec ses techniques de drague vieilles de plus de 20 ans, Larry est plus vieux jeu que jamais, mais il compte bien rattraper son retard technologie et se servir de tous les moyens mis à sa disposition pour réussir à jeter sa gourme... un jeu qui oscille donc entre dragues et péripéties avec un Larry plus insistant que jamais. Dans un univers non linéaire embarquant plus de 30 lieux dessinés à la main, Leisure Suit Larry : Wet Dreams Don’t Dry intègre dans le jeu une application parodiant Tinder du nom de Timber et dont le but reste le même : sortir avec le plus de femmes possibles tout en améliorant son score et à terme, tenter sa chance avec Faith, la femme de ses rêves. De nombreuses énigmes et une trentaine de personnages attendent les joueurs dans cette aventure bénéficiant de textes en français.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016