Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
1 commentaire(s)
switch
[Màj] Attack on Titan 2 / A.O.T. 2 : Final Battle annoncé sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One et PC

 Par klaus,
 le 13/03/2019 à 23H52

En début de semaine, plusieurs personnes avaient remarqué que le titre Attack on Titan 2 : Final Battle sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC (avec un certain Final Battle Upgrade Pack, aussi sur Switch, PS4 et PC) avait été enregistré par le Taiwan Digital Game Rating Committee. Il n'a pas fallu attendre longtemps pour savoir à quoi cela correspondait, puisque Crunchyroll a révélé en exclusivité Attack on Titan 2 : Final Battle (qui se nommera A.O.T. 2 : Final Battle en Europe) sur Switch, PS4, Xbox One et PC. Comme nous pouvions n'y attendre (et ce même avant que cela soit enregistré par un organisme), il s'agit d'une extension / suite du jeu d'action d'origine, A.O.T. 2 / Attack on Titan 2 d'Omega Force et Koei Tecmo, sorti à l'année dernière (voir tous nos articles).

A.O.T. 2 : Final Battle sortira sous la forme d'un jeu complet en version physique et dématérialisée sur Switch, PS4 et Xbox One, et uniquement en format téléchargeable sur PC via Steam. Le jeu devrait donc comprendre tout le contenu du titre d'origine, en plus des nouveautés proposées par Final Battle, à savoir : des personnages jouables supplémentaires (plus de 40 au total) et de nouvelles missions provenant de la troisième saison de l'anime (dont la deuxième partie sera diffusée à partir du 29 avril, avec le retour de Linked Horizon pour la chanson du générique d'ouverture et Cinema Staff pour celle du générique de fin). Il y aura aussi des épisodes spéciaux inédits qui permettront de rendre l'histoire encore plus profondes, ainsi que de nouvelles armes, les lances foudroyantes.

Il y aura également un tout nouveau mode intitulé Wall Reclamation Mode en anglais, où les joueurs devront former une équipe afin de récupérer leur territoire, envahi par les Titans. Il sera aussi possible de combattre des assassins avec l'équipement de mobilité omnidirectionnelle dans des batailles aériennes. 

La sortie d'A.O.T. 2 : Final Battle est prévue pour le 4 juillet au Japon puis pour le 5 juillet en Europe et aux États-Unis (la version Xbox One ne sortira pas au Japon). Concernant les possesseurs du jeu d'origine, ils pourront acheter le DLC payant Final Battle Upgrade Pack, qui ajoutera donc toutes les nouveautés de Final Battle

 

Vous pouvez visionner la première bande-annonce ci-dessous. Attention cependant, elle contient des spoilers importants concernant les événements des deux parties de la troisième saison de l'anime.

 

 

Source

 

Mise à jour du 14 mars : Koei Tecmo Europe / America et Koch Media ont publié leur communiqué avec les premières informations et images (que vous retrouverez dans la galerie à cette adresse), et le site officiel a été mis en ligne. Les nouveaux personnages jouables seront révélés ultérieurement.

 

« KOEI TECMO Europe dévoile aujourd'hui le nouvel épisode de son titanesque jeu d'action (inspiré de l'anime phénomène L'Attaque des Titans) : A.O.T. 2 : Final Battle !

Cette nouvelle expérience de jeu suit les événements de la saison 3 de L'Attaque des Titans à travers les actions de certains personnages, afin de saisir mieux que jamais tous les conflits traités par ce populaire anime.

Le mode de jeu « Combat Final » se place dans la même période que la saison 3 de L'Attaque des Titans et permet de vivre cette aventure à travers le regard de personnages clefs. Les principaux héros de la saison 3 seront jouables pour la première fois, ce qui porte le nombre de personnages jouables à plus de 40. Et en plus du contenu couvrant les saisons 1 à 3 de l'anime, les développeurs incluront également des épisodes originaux, pour offrir une expérience encore plus immersive au jeu !

A.O.T. 2 : Final Battle proposera deux nouvelles expériences de jeu : des combats frénétiques accompagnés de l'équipement tridimensionnel, mais aussi un nouveau mode de jeu visant à reprendre possession du mur et des territoires extérieurs. Les joueurs pourront y choisir un chef pour leur unité, choisir ses membres (y compris des personnages qui n'ont jamais cohabité dans l'anime original) et partir reprendre leurs terres aux Titans. Les Lances Foudroyantes seront également utilisables pour la première fois ! Ce qui est préférable, car abattre le Titan Cuirassé avec une épée basique est impensable...

A.O.T. 2 : Final Battle est en cours de développement par OMEGA Force et sera disponible dès le 5 juillet 2019, sur PlayStation®4, Nintendo Switch™ et Xbox One, le système de jeux et de divertissements de Microsoft, ainsi qu'en téléchargement sur PC via Steam.

Le jeu sera également proposé sous forme de pack de mise à niveau pour les joueurs possédant déjà A.O.T. 2 ; ainsi qu'au sein d'un pack spécial qui combinera l'expérience A.O.T. 2 et le contenu de la nouvelle saison 3. »

 


Support
  • Switch
Genre
  • Action
Support
  • Switch
Genre
  • Action

Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le jeudi 14 mars 2019 à 11:04

Ah oui, il y a le cowboy tout naze qui m'avait fait lacher le manga, et en effet ça spoile un peu la suite vu qu'ils ont l'air de dézinguer certains ennemis emblématiques.
J'étais finalement passé à côté du jeu, ça le remet un peu en lumière, j'aimerais bien le prendre du coup.
Reste à voir s'il vaudra mieux se prendre la version de base en promo + le DLC ou la nouvelle version (idéalement, vu qu'il devrait tout y avoir sur la cartouche).

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016