Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #89
Switch, OS, Online, le bilan deux ans après !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Nintendo 3DS  Atlus  1 04/06/2019
04/06/2019
29/11/2018
Editeur Genre Divers
 Atlus  RPG     Site officiel
2 commentaire(s)
3ds
Persona Q2 : New Cinema Labyrinth - Une bande-annonce pour l'histoire

 Par klaus,
 le 13/03/2019 à 19H00

Atlus USA vient de diffuser une nouvelle bande-annonce de Persona Q2 : New Cinema Layrinth. Pour rappel, le jeu est sorti le 29 novembre dernier au Japon et sera disponible en version physique et dématérialisée le 4 juin prochain sur Nintendo 3DS en Europe et aux États-Unis. Le site officiel américain a ouvert ses portes à cette adresse. En Europe, le titre sera édité par Deep Silver et distribué par Koch Media en France. Il faut également savoir que seul le doublage japonais sera inclus avec des sous-titres en anglais (un choix logique de la part d'Atlus USA, et qui avait déjà été effectué pour Shin Megami Tensei : Strange Journey Redux et Etrian Odyssey Nexus). Il n'y aura donc pas de voix anglaises, contrairement à Persona Q : Shadow of the Labyrinth.

 

 

Aux USA, la version physique sera proposée sous la forme de deux éditions. L'édition de lancement (39,99 $) comprendra le jeu et un lot de quatre boutons représentant les protagonistes de Persona 3, 3 Portable, 4 et 5. Une Showtime Premium Edition sera également proposée au prix de 69,99 $ et contiendra le jeu, les quatre boutons de l'édition de lancement, une peluche de Koromaru, un artbook et des cartes à jouer où figureront les différents personnages de chaque jeu représenté, le tout dans une boîte spéciale.

 

 

 

La version physique sortira bien en Europe. Elle sera vendue sous la forme d'une édition de lancement disponible uniquement en précommande et en quantité limitée. En plus du jeu, l'édition de lancement européenne comprendra un mini-artbook. L'édition de lancement avec les quatre boutons et la Showtime Premium Edition sortiront seulement aux États-Unis.

Vous pouvez consulter nos articles sur Persona Q2 à cette adresse, récapitulant toute l'actualité autour du titre.

 

 

« Persona Q2 : New Cinema Labyrinth sera disponible sur Nintendo 3DS dès le 4 juin 2019 !

Suite très attendue de Persona Q : Shadow of the Labyrinth (premier Persona à être sorti sur la console portable de Nintendo) Persona Q2 : New Cinema Labyrinth vous invite à retrouver les protagonistes de Persona 3 et Persona 4, mais aussi des personnages issus des jeux Persona 3 Portable et Persona 5 !

Préparez-vous à affronter un univers de films dans ce dungeon crawler palpitant. Les Voleurs Fantômes se lancent dans une toute nouvelle aventure, après avoir été pris au piège dans une série de films comparables à des labyrinthes et offrant chacun des rebondissements spécifiques. En chemin, vous rencontrerez d'autres héros qui possèderont la volonté et la force nécessaires pour vous aider dans votre quête. Mais qui est cette mystérieuse Hikari ? Et comment notre équipe parviendra-t-elle à échapper à ces labyrinthes cinématographiques qui transcendent l'espace et le temps ?

L'édition de lancement de Persona Q2 : New Cinema Labyrinth sera disponible uniquement en précommande et en quantité limitée. Cette édition comprendra un exemplaire du jeu, ainsi qu'un mini-artbook.

 

Caractéristiques de Persona Q2 : New Cinema Labyrinth :

 

Joker en vedette : découvrez une histoire troublante, vécue depuis la perspective du protagoniste de Persona 5 qui, accompagné des autres Voleurs Fantômes, rencontre le S.E.E.S. de Persona 3 et l'Investigation Team de Persona 4 dans un univers cinématographique !

L'héroïne de Persona 3 Portable crève l'écran - Persona Q2 : New Cinema Labyrinth permettra à l'héroïne de P3P de jouer un rôle essentiel dans votre aventure sur grand écran !

Un hommage aux classiques - Explorez une série de labyrinthes qui parodient des genres populaires, avec des tonnes de références qui feront le bonheur des cinéphiles !

On a de la compagnie - Persona Q2 développe les systèmes de combat de Persona Q et de Persona 5, en y ajoutant une fonction Unisson. En accomplissant des quêtes secondaires, certains groupes et duos pourront s'assembler pour déchaîner leur attaque spéciale !

Pour les amateurs de cinéma étranger : Plongez dans Persona Q2 : New Cinema Labyrinth en profitant des voix japonaises et des sous-titres en anglais. Cet épisode permettra pour la première fois à de nombreux fans d'entendre les voix japonaises originales des personnages de Persona 3 ! »



Afficher / Masquer les commentaires

2 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le jeudi 14 mars 2019 à 00:11

Je me demande souvent l'intérêt de refaire ces campagnes de pub déjà déroulées au japon et largement relayées par les sites occidentaux et donc probablement déjà suivies par la quasi-totalité des intéressés, surtout dans le cas de sorties tout juste espacées de quelques mois.
Ça vaudrait peut être plus le coup de faire l'annonce simultanément et de synchroniser les campagnes de pub, quitte à en rajouter un peu pour les occidentaux.
a dit le jeudi 14 mars 2019 à 11:48

Je ne suis pas convaincu que la quasi-totalité des personnes intéressées jeu suivent forcément ses campagnes de pub nippones. Personnellement, je dois reconnaitre par exemple que je m'intéresse surtout à un jeu quand je sais qu'il va sortir chez nous. Cela m'évite de fantasmer sur des titres qui ne sont finalement jamais localisés (ne serait-ce qu'en anglais). Après, je pense aussi que ce ne sont pas les mêmes boites qui s'occupent des campagnes nippones et occidentales. Au Japon, c'est surement Atlus, mais en Europe, on peut penser qu'il s'agit de Deep Silver, voire Koch Media. Il est donc probable que l'accord d'édition pour l'Europe comprenne de nouvelles campagnes de pub, adaptées au territoire, histoire de donner un peu plus de chances au produit. Cela permet ainsi d'attirer des personnes qui n'étaient pas forcément intéressées à la base et qui ne connaissaient pas le jeu.

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016