Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #87
Nintendo Switch, la réalité virtuelle déploie ses ailes !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Level-5  Non renseigné Inconnue
Inconnue
06/06/2019
Editeur Genre Divers
 Level-5  RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Yo-kai Watch 4 prévu pour le 6 juin sur Nintendo Switch au Japon

 Par klaus,
 le 12/03/2019 à 17H56

Le dernier numéro du magazine CoroCoro a fuité et a révélé une date de sortie précise pour Yo-kai Watch 4. Le jeu est donc désormais prévu pour le 6 juin prochain en exclusivité sur Nintendo Switch, ce qui correspond bien à la dernière période de sortie donnée par Level-5, qui était fixée au printemps. Les premiers exemplaires du jeu contiendront un Yo-kai Ark en cristal. Comme d'habitude de la part de Level-5, il est toujours possible que la sortie du titre soit de nouveau repoussée.

Dans Yo-kai Watch 4, Nathan Adams / Keita Amano ou Katie Forester / Fumika Amano de Yo-kai Watch avec les Yo-kai Jibanyan et WhisperNatsume Amano de Yo-kai Watch Shadowside, la fille de Nathan Adams et Katie Forester, avec les Yo-kai Junior et Jibanyan (ce dernier étant bien sûr basé sur son apparence dans Shadowside), ainsi que Shin Shimomachi du film Yo-kai Watch : Forever Friends avec son esprit protecteur Suu-san et le Yo-kai Nekomata devront affronter des tonnes de Yo-kai provenant de toute la série, y compris de Shadowside. Des Yo-kai comme JibanyanWhisper et Komasan, qui portent le même nom qu'eux, apparaîtront complètement différents et avec des apparences terrifiantes. De plus, d'autres personnages qui apparaissent dans Shadowside, comme Akinori Arihoshi et Touma Tsukinami seront également jouables. Plusieurs mondes apparaîtront donc dans le jeu, et Nathan devra même affronter Mitsumata Nozuchi de Shadowside. Les humains pourront désormais combattre aux côtés des Yo-kai en temps réel au lieu de simplement leur donner des ordres. 

Cet épisode permettra donc d'explorer trois mondes différents et de rencontrer leurs Yo-kai et personnages avec des clés ouvrant vers de nouvelles dimensions, les Yo-kai Arks. Ces clés, qui remplacent en quelque sorte les médailles des épisodes précédents (bien qu'il y a une différence importante, puisque ces clés peuvent aussi ouvrir des portes mystérieuses, dont celle que Nathan / Katie utilise pour aller dans le monde de Natsume), permettent d'invoquer des Yo-kai avec la Yo-kai Watch Elder. Les Yo-kai Arks ont commencé à être vendus il y a plusieurs mois par Bandai, et sont compatibles avec la nouvelle montre (et devraient l'être aussi avec Yo-kai Watch 4). Vous retrouverez toutes les informations, vidéos et images dévoilées précédemment à cette adresse.

 

Source



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016