Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Jumpsuit Entertainment UG  1 28/03/2019
28/03/2019
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Ysbryd Games  Puzzle     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le monde fantasmagorique fait de chenilles contorsionnistes She Remembered Caterpillars le 28 mars sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 06/03/2019 à 10H55

Débarqué en 2017 sur PC et Mac, She Remembered Caterpillars est un puzzle-game basé sur les couleurs s'appuyant sur une esthétique certaine le tout trempé dans un univers onirique fait de chenilles contorsionnistes colorées. Intégrant de nombreuses énigmes dont certaines très difficiles, le jeu amène le joueur à suivre ce qui semble être la quête d'une scientifique pour sauver son père. Au fil des chapitres, cet univers étrange se révèlera : quelle sorte de cataclysme s'est déroulé ici ? Quels sont les acteurs impliqués ? Et que font les Mygmos (les petites chenilles du jeu) dans ces paysages fantasmagoriques ?


She Remembered Caterpillars mettra à l'épreuve la capacité des joueurs à résoudre des casse-têtes dans des puzzles de plus en plus compliqués et ingénieux, chacun approfondissant les leçons apprises lors du précédent niveau. Les illustrations sont signées par le créateur de Symmetrain, Daniel Leander Goffin. Le jeu propose 40 niveaux accompagnés par une bande-son réalisée par Thomas Höhl, compositeur sur les séries Galaxy On Fire et Deponia. Malgré les couleurs, She Remembered Caterpillars peut facilement être joué par des personnes daltoniennes, puisqu'il s'appuie aussi sur un système de formes et de symboles.

Développé par Jumpsuit Entertainment et édité par Ysbryd Games, le jeu sortira sur l'eShop de la Nintendo Switch le 28 mars prochain, sans doute aux alentours de 11,99 €, le prix de vente actuel de la version Steam.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016