Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #89
Switch, OS, Online, le bilan deux ans après !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Shade  1 2019
2019
2019
Editeur Genre Divers
 PQube  Action - Plate-formes     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Gun Gun Pixies annoncé pour cette année sur Nintendo Switch et PC

 Par klaus,
 le 04/03/2019 à 17H13

Après Moero Chronicle Hyper, c'est un autre titre de Compile Heart qui sera bientôt disponible sur Nintendo Switch, et cette fois-ci avec une édition physique. Il s'agira donc de Gun Gun Pixies, un portage du jeu du même nom sorti uniquement au Japon le 27 avril 2017 sur PlayStation Vita. PQube s'occupe de l'édition et de la localisation, et la version boîte sera en fait une édition Day One (confirmée à la fois pour l'Europe et pour les États-Unis) qui comprendra un coffret spécial avec Gun Gun Pixies et un artbook. Le titre sera également disponible cette année sur PC via Steam. Un site officiel a déjà ouvert ses portes à cette adresse. Le site japonais de la version d'origine se trouve ici.

Gun Gun Pixies est un jeu de tir à la troisième personne et de plateformes en 3D développé par Shade (Bullet Girls) où deux filles minuscules, les Pixies B-Tan et Kamepon, venant de l'espace sont envoyées sur Terre afin d'infiltrer le dortoir des femmes d'une université. Une fois arrivées sur place, les Pixies devront explorer les chambres et interagir de différentes façons avec les jeunes femmes du dortoir (qui paraîtront donc géantes, puisque les Pixies sont minuscules) pour remplir leur mission : étudier le comportement humain afin de surmonter les problèmes sociaux de leur planète d'origine. À noter que les célèbres héroïnes Neptune et Noir d'Hyperdimension Neptunia apparaissent également dans le jeu.

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016