Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Laughing Jackal LTD  1 26/03/2019
26/03/2019
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Ghostlight  Action - Stratégie     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Que le massacre commence et que le sang coule à flots, OMG Zombies! annoncé sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 04/03/2019 à 14H54

Atroce, bourrin, gore... que les cœurs sensibles s'en aillent et rentrent dans leur chaumière, car voici OMG Zombies!, et il arrive sur Nintendo Switch. Déjà venu dégouliner sur PSP, iOS et PC il y a quelques années, il reviendra sur Nintendo Switch, la console de tous les portages, durant le printemps prochain. Développé par le studio anglais Laughing Jackal LTD et édité par Ghostlight, OMG Zombies! met le joueur dans la peau d'un flic quelque peu esseulé au milieu d'une catastrophe qui s'est abattue sur la ville de Redfield et qui semble avoir transformé toute chose en zombis assoiffés de sang. Pour s'en sortir, armé d'un sniper et d'un fusil à canon scié chargés de balles spéciales faisant exploser les matières organiques, il va devoir réussir là où l'armée et la police ont échoué et nettoyer les rues de 8 types différents de zombies et ainsi empêcher la fin du monde. La substance contenue dans les balles contaminera le sang des zombis, de sorte que si un zombi explose et en asperge un autre, cela créera une réaction explosive en chaine purement atroce.


Au programme de ce jeu d'action teinté de stratégie : des explosions en chaîne, des graphismes HD bien gores, tout un tas de niveaux (100), de trophées à débloquer (400 médailles), d'améliorations (une centaine) et de classements ainsi que 5 fins différentes.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016