Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Beenox  1 à 8 21/06/2019
21/06/2019
01/08/2019
Editeur Genre Divers
 Activision  Course     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Crash Team Racing Nitro-Fueled : des vidéos pour Crash Bandicoot, Coco Bandicoot et Polar, nouvelles images

 Par klaus,
 le 02/03/2019 à 15H17

Il reste encore plus de trois mois avant la sortie de Crash Team Racing Nitro-Fueled, et Activision et Beenox continuent donc encore la communication autour du jeu en diffusant des vidéos consacrées à trois personnages jouables : Crash Bandicoot, Coco Bandicoot et Polar. De nouvelles images ont été également dévoilées il y a quelques jours, et vous pouvez les visionner ci-dessous.

 

 

 

 

Développé par Beenox et édité par Activision, Crash Team Racing Nitro-Fueled sortira le 21 juin 2019 sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One en version standard pour 39,99 € / $ et sous la forme d'une édition limitée nommée Nitros Oxide Edition dont le prix est fixé à 59,99 $. Avec cette édition deluxe en dématérialisé, il sera possible d'obtenir Nitros Oxide en tant que personnage jouable dès le début, avec son kart et des skins sur le thème de l'espace pour Crash, Coco, Cortex et plus encore. Les personnes qui n'achèteront pas cette édition pourront obtenir tout cela en faisant face aux défis du mode aventure.

Le jeu, sorti à l'origine sur PlayStation en 1999, a été entièrement remastérisé en HD, que ce soit au niveau des circuits, des personnages, des karts et des arènes. Les personnages jouables comme Crash, Coco et Dr. Neo Cortex seront bien sûr de retour, tout comme les modes d'origine (Adventure, Arcade Single Race, Cup Race, Time Trials et Battle Mode) et la possibilité de jouer à plusieurs. Bien sûr, pour la première fois, il sera possible de jouer en ligne avec d'autres joueurs et de consulter les scores via les classements en ligne. Vous trouverez d'autres vidéos et images ici et .

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016