Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Hörberg Productions  1 à 2 04/04/2019
04/04/2019
20/06/2019
Editeur Genre Divers
 Hörberg Productions  Action - Shoot them up     Site officiel
2 commentaire(s)
switch
Le développeur de Gunman Clive annonce en exclusivité Switch le jeu de tir Mechstermination Force

 Par Draco,
 le 25/02/2019 à 09H34

Hörberg Productions, le développeur du célèbre run and gun Gunman Clive (voir notre test Wii U), va sortir en exclusivité sur Nintendo Switch un jeu de tir assez fou et coloré intitulé Mechstermination Force dans lequel le joueur devra affronter des robots géants. Jouable en solo ou à deux en coop' local, le but sera de sauver le monde de l'invasion de ces monstres mécaniques et pour les battre, il faudra sauter sur eux et leur grimper dessus afin de trouver les différents points faibles. Mais pour parvenir à ces fameux points faibles critiques, il faudra être réactif et éviter les pièges que ces monstres d'aciers peuvent renfermer, un peu à la manière d'un jeu de plates-formes.


Le joueur pourra obtenir diverses armes puissantes et les améliorer, il pourra en outre utiliser des gants magnétiques permettant de grimper sur ces robots géants et user du double saut pour passer par-dessus certains obstacles tels des bassins de lave grâce à des bottes spéciales. Une fois arrivé au coeur du robot, il faudra utiliser la batte de baseball du héros (il y a quatre personnages jouables) pour écraser les noyaux d'énergie des "MegaMechs". 14 boss géants sont à affronter dans des graphismes colorés utilisant un moteur maison qui permet au jeu de tourner en 1080p en mode TV et 720p en mode portable, le tout à 60 images par seconde. Voici la bande-annonce et quelques images en pécisant que le jeu sera disponible au printemps prochain pour 11,99 $ (sans doute le même prix en Europe) :



Afficher / Masquer les commentaires

2 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le lundi 25 février 2019 à 11:00

Ça a l'air sacrément sympa !
Je regrette peut être un peu que les expérimentations A-RPG du bonhomme n'aient rien donné, parce que je les trouvais sacrément sexy, mais celui là semble quand même valoir le coup.
a dit le lundi 25 février 2019 à 18:33

Citation (R.Z. @ lundi 25 février 2019, 11:00)
Ça a l'air sacrément sympa !
Je regrette peut être un peu que les expérimentations A-RPG du bonhomme n'aient rien donné, parce que je les trouvais sacrément sexy, mais celui là semble quand même valoir le coup.


En effet ca a l'air clairement sympa, bien mené et assez intelligemment fait. On garde dans un coin de la tête celui-là, on en reparlera bientôt sur le site !

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016