Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Witch Beam  1 à 4 08/03/2019
08/03/2019
07/03/2019
Editeur Genre Divers
 Witch Beam  Shoot them up - Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le twin stick shooter Assault Android Cactus+ va débarquer le 8 mars prochain sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 21/02/2019 à 09H54

Le petit développeur indépendant Witch Beam vient de préciser que son twin stick shooter Assault Android Cactus+ était fixé sur son sort, il sortira sur l'eShop de la Nintendo Switch le 8 mars prochain et permettra d'incarner, au choix, 9 androïdes à la personnalité et au style de jeu unique. Sorti en 2015 sur PC, puis respectivement en 2016 et 2017 sur PlayStation 4 et Xbox One, le jeu était aussi à l'origine prévu pendant des mois sur Wii U où il n'est finalement jamais sorti. Il arrive donc enfin sur console Nintendo dans une édition « plus » qui offrira quelques améliorations et nouveautés.


Un stick pour diriger l'angle de tir, un stick pour diriger la direction du personnage, un stick pour les gouverner tous et dans les ténèbres les lier... enfin, quelque chose comme ça. On incarne donc parmi 9 androïdes jouables le gendarme de l'espace Cactus qui, en dehors de sa zone de responsabilité, répond à un appel de détresse d'un vaisseau spatial, le Genki Star. En arrivant sur les lieux notre androïde se retrouve bloqué dans un vieux cargo spatial attaqué par ses propres robots ouvriers. Seulement il y a un petit problème, le héros fonctionne à piles et chaque seconde compte ! Utilisant une mécanique de piles qui se déchargent à la place d'une barre de vie, Assault Android Cactus+ demandera de réfléchir rapidement, car le temps sera compté, tout en continuant à tirer comme un bourrin et en affrontant au passage les quelques boss gigantesques postés à la fin des 5 zones découpées en 25 niveaux.

Jouable en solo ou en coop' local jusqu'à 4 joueurs, cette version plus de Assault Android Cactus proposera un classement en ligne, de nouveaux costumes, une aide à la visée, une compatibilité Manette Pro, les commentaires des développeurs, un nouveau niveau, de nouveaux modes, un rééquilibrage du jeu ou encore un mode à la première personne et une campagne et des niveaux légèrement remaniés. Le jeu sera disponible à la vente le 8 mars sur l'eShop pour 19,99 € / 19,99 $ et bénéficiera notamment d'une traduction française. Toute personne qui précommande le jeu pourra l'obtenir pour 14,99 € / 14,99 $.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016