Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
switch
Buka Entertainment & Koch Media s'associent et donnent des nouvelles de Redeemer, Ash of Gods et 9 Monkeys of Shaolin

 Par Draco,
 le 19/02/2019 à 16H50

Sans nouvelles de plusieurs jeux qui devaient être édités par Buka Entertainment, à savoir Redeemer : Enhanced Edition (prévu initialement en août 2018), 9 Monkeys of Shaolin (qui devait sortir durant l'automne 2018) et Ash of Gods : Redemption (qui ne bénéficiait pas encore de date), Koch Media vient d'annoncer son partenariat pour la distribution mondiale de ces titres. Koch Media, se chargera donc de co-éditer ces trois jeux multi-plateformes qui sortiront tous en version physique et téléchargeable courant 2019 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC. C'est l'occasion d'enfin avoir quelques très maigres nouvelles de ces titres.

Redeemer : Enhanced Edition (co-édité par Buka Entertainment et Koch Media / Développé par Sonbaka Studio - sortie : 2019)

 Tel un Conan des temps anciens, Vasily va revenir sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One pour défoncer à coup de marteau et de flingue ses ennemis dans une version Enhanced. Ce Redeemer : Enhanced Edition sera une version remise au goût du jour, issue du jeu déjà disponible sur PC. Le joueur incarne Vasily, un agent d'élite qui a jadis travaillé pour l'une des plus grandes sociétés d'armement au monde. Officiellement embauché dans le service sécurité de l'entreprise, Vasily est chargé en réalité de missions d'infiltration, d'assassinat, d'extorsion et même de torture. Quand finalement la société décide de se débarrasser de lui, Vasily parvient à s'échapper de justesse et part se cacher dans un monastère isolé au fin fond des montagnes enneigées. Pendant 20 ans, il va tenter de retrouver la paix et l'harmonie auprès des moines du temple, mais il reste hanté par ses actions passées. Fort heureusement, il va avoir le loisir de se racheter car cette entreprise malfaisante est sur le point de le retrouver et le sang va pouvoir couler...


En termes de gameplay, le joueur pourra utiliser la manière forte et exploser les crânes à coup de hâche et enchainer les combos ou faire sauter quelques dentiers avec son gun ou utiliser la méthode plus douce mais non moins mortelle de l'assassinat en mode infiltration. Pour tuer les ennemis il sera possible d'utiliser l'environnement à son avantage mais aussi de leur arracher leurs propres membres et de les fracasser avec. Outre le mode story qui permet d'en découvrir plus sur le sombre passé de Vasily et sur sa rédemption, un mode Arène permet de pratiquer et de tester ses compétences de combat en combattant d'innombrables ennemis et un mode coopératif permet à deux joueurs de jouer ensemble.

Développé par Sobaka Studio et édité par Buka Entertainment, le jeu est annoncé courant 2019 et sera vendu 19,99 $ sur PlayStation 4 et Xbox One, et 24,99 $ sur Nintendo Switch :


9 Monkeys of Shaolin 
(co-édité par Buka Entertainment et Koch Media / Développé par Sonbaka Studio - sortie : 2019)

Développé par Sobaka Studio et co-édité par Buka Entertainment et Koch Media9 Monkeys of Shaolin est un beat them all (aussi appellé beat them up) qui raconte l’histoire fascinante de Wei Cheng un pêcheur chinois assoiffé de vengeance après le massacre de sa famille, de ses amis et de tout son village par des pirates. Malheureusement pour eux, Wei est un dur à cuire connaissant les bases des arts martiaux antiques, maîtrisés uniquement par les légendaires moines de Shaolin. Propulsé par le moteur Unreal Engine 4, le jeu est une combinaison d’éléments historiques et mystiques dans un très beau style visuel, il comprend trois styles de combats différents : sur terre, dans les airs et l’utilisation de « sceaux magiques mystérieux ». 


Le joueur pourra utiliser
 10 types de polearms chinois et japonais (armes médiévales telles que hallebardes, masses...) au travers de plus 25 niveaux différents (villages chinois, bateau pirate, monastères bouddhistes, manoirs japonais...), mais aussi développer son art en découvrant divers objets, avantages et styles de combat. Un mode coopératif local sera disponible, car tout seul c’est bien, mais à deux c’est encore mieux ! 9 Monkeys of Shaolin sera disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, Mac, Linux et PC (Steam) courant 2019.

 

Ash of Gods : Redemption  (co-édité par Buka Entertainment et Koch Media / Développé par AurumDust - sortie : 2019)

Le développeur AurumDust a annoncé que son jeu Ash of Gods : Redemption sortira sur d'autres plates-formes et notamment la Nintendo Switch, après son lancement le 23 mars sur Steam. Édité par les russes de chez Buka Entertainment sur console, le titre est un jeu de rôle tactique au tour par tour teinté de "rogue-like" se déroulant dans un univers sombre et médiéval aux  graphismes  2D "faits à la main" rappelant la licence The Banner Saga. L'histoire est en constante évolution et est narrée comme un "rogue-like", c'est-à-dire que le joueur a des choix à faire, tant dans les actions que dans les dialogues, et que chacun d'eux aura une conséquence sur la suite des événements. Le scénario est basé sur l'oeuvre de Sergey Malitsky, un auteur de fantasy primé dont voici l'intrigue : « Après 700 ans, la paix dans Terminum est sur le point de s'achever. La fête de l'équinoxe de printemps bat son plein lorsque la cloche de la ville commence à sonner. Le capitaine Thorn Brenin, le garde du corps Lo Pheng, le scribe Hopper Rouley et beaucoup d'autres ne savent pas encore que les moissonneurs sont revenus et ont l'intention de noyer le monde dans le sang afin qu'ils puissent réveiller les dieux endormis. »


Le gameplay, au tour par tour, sera aussi basé sur un système de cartes, qui agira comme des sorts que le joueur pourra utiliser pour aider ses héros ou attaquer les ennemis. Ash of Gods : Redemption proposera beaucoup de personnages jouables ainsi que huit classes différentes : Gardien, Archer, Sorcier, Combattant, Assassin, Moines, Lancier et Épéiste. Il faudra aussi être prudents lors des combats, car l'IA (Intelligence Artificielle) apprendra à contrer toutes les tactiques, il sera donc nécessaire d'en changer régulièrement. De plus, la mort sur un champ de bataille peut être définitive et le jeu imposera souvent de faire des choix moraux difficiles comme de sacrifier un de ses guerriers pour en sauver un autre. Enfin, un mode multijoueur en ligne JcE (joueurs contre ennemis) sera présent et permettra de débloquer de nouveaux personnages et cartes, ainsi qu'un mode JcJ (joueurs contre joueurs) qui proposera un classement. Les joueurs pourront aussi créer des clans et ainsi mettre en place des tactiques inédites.

Ash of Gods : Redemption a déjà reçu beaucoup de prix, celui du "Best Game" lors de la Game Gathering à Kiev, les récompenses "Best Game" et "Best Art" aux White Nights à Moscou, ainsi que "Excellence in Music" et "Excellence in Narrative" à la DevGamm Minsk 2017. En effet, le jeu bénéficie de graphismes entièrement faits à la main inspirés de l'oeuvre de Ralph Bakshi, de Disney ainsi que du studio d'animation soviétique « Soyuzmultfilm » des années 1960. Pour finir, la bande-son est composée par Adam Skorupa qui a travaillé sur The Witcher, Bulletstorm, Painkiller et EVE Online.


Support
  • Switch
Genre
  • Tactical-RPG
Support
  • Switch
Genre
  • Beat them all
Support
  • Switch
Genre
  • Action

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016