Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #89
Switch, OS, Online, le bilan deux ans après !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Mandragora  1 26/02/2019
26/02/2019
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Klabater  Aventure - RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Affrontez des mutants et survivez après une 3e Guerre Mondiale dans Skyhill, le 26 février sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 18/02/2019 à 15H28

L'éditeur Klabatar éditera, sur Nintendo Switch, le jeu Skyhill déjà disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One, iOS et Android depuis quelques années et qui avait reçu un bon accueil malgré quelques problèmes de linéarité et de répétitivité. Il s'agit d'un jeu d'aventure et d'action avec des mécaniques de RPG et de roguelike qui plonge le joueur dans une terre ravagée en proie à des mutants assoiffés de sang après qu'une troisième Guerre mondiale eut éclatée. Bien à l'abri dans son appartement-terrasse de luxe du Skyhill Hotel, notre protagoniste a vécu plus ou moins tranquillement cette guerre jusqu'à ce qu'une arme biologique vienne changer la donne, modifiant les braves voisins en mutants aux griffes acérées.

 


Ici, le roguelike est aussi important que la survie, parce que les monstres dehors ne sont pas le seul problème : les vivres de l'appartement s'épuisent. Il va falloir quitter cet appartement-terrasse luxueux et partir en quête de nourriture. Mais parcourir le Skyhill Hotel bâtiment revient à traverser les enfers, le danger y rôde à chaque étage. "Bon chance" (Taken). Les cartes étant générées aléatoirement, mourir ne permettra pas d'anticiper quoi que ce soit à la partie qui suivra, aussi mieux vaut bien jouer et pour survivre il faudra monter en compétence. Pour gagner de l'XP et améliorer son personnage, façon RPG, il faudra buter du monstre et pour les exterminer, il faudra façonner ses propres armes et débusquer les nombreux objets utiles en fouillant un peu partout. Les combats, au tour par tour, offrent un système de risque/récompense, avec un système RPG bienvenu qui offrira 3 possibilités basées sur la chance : faible chance de toucher en faisant d'importants dégâts, forte chance de toucher avec de faibles dégâts et enfin chances équilibrées. Le jeu, signé Mandragora, propose en outre une fin ouverte où tout est encore possible. Le jeu, qui pèsera 1Go, sera disponible à la vente sur l'eShop le 26 février prochain pour 14,99 € / 14,99 $ et est traduit en Anglais, Espagnol, Italien et Chinois.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016