Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Level-5  1 Inconnue
Inconnue
20/06/2019
Editeur Genre Divers
 Level-5  RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Yo-kai Watch 4 : des nouveautés pour le gameplay dévoilées, de nouveaux Yo-kai présentés et nouvelles images

 Par klaus,
 le 18/02/2019 à 05H47

Level-5 a récemment mis à jour le site officiel de Yo-kai Watch 4 avec de nouvelles informations et images pour les nouveautés. Tout d'abord, un nouvel élément a été dévoilé : le Naviwoof. Il s'agit d'une sorte de chien-fantôme qui servira de guide aux joueurs. Il suffira de le suivre pour arriver à destination.

 

Yo-kai Watch 4 Yo-kai Watch 4

 

Autre nouveauté : le yo-ki, un nouvel élément essentiel aux combats qui sera utilisé par les « Watchers », à savoir les humains qui pourront attaquer les ennemis ou bien soigner les Yo-kai avec le yo-ki absorbé à partir de l'ennemi via la Yo-kai Watch. Il y aura plusieurs techniques, comme le Yo-ki Absorb qui permettra d'absorber le Yo-ki Power (YP) afin d'activer des compétences comme Yo-ki Shot pour tirer un ennemi. Il y aura également la compétence Energy Send pour envoyer de l'énergie aux ennemis et qu'ils récupèrent ainsi des points de vie, ou encore l'attaque Piercing Spiral permettant d'infliger des dégâts à plusieurs ennemis.

 

Yo-kai Watch 4 

 

Enfin, de nouveaux Yo-kai ont été présentés : 

 

- Gyuuki (apparaît dans le monde de Shin Shimomachi du film Yo-kai Watch : Forever Friends) : un Yo-kai violent qui serait né de l'esprit vengeur d'un bœuf sauvage et d'une araignée empoisonnée. On raconte que le poison mortel qui sort de ses griffes et de ses cornes tourmente et dévore peu à peu sa proie humaine...

Yo-kai Watch 4

- Shirokuma (apparaît dans le monde de Nathan Adams / Keita Amano et Katie Forester / Fumika Amano de Yo-kai Watch) : un Yo-kai qui possède des nourrissons humains et inflige la malédiction de la désobéissance démoniaque sur un enfant après l'autre. Si sa « Shiroku-Mama » se fâche, il se met à pleurer. Malgré tout, il adore sa maman.
Yo-kai Watch 4

- Uribou (forme Lightside, apparaît dans le monde de Natsume Amano de Yo-kai Watch Shadowside) : la forme Lightside du roi des sangliers, qui est le gardien des montagnes. Son plus grand plaisir est de courir à travers les montagnes et les champs avec les autres animaux. Il cache donc généralement son véritable statut. 

 

Yo-kai Watch 4

- Inosasaou (forme Shadowside, apparaît dans le monde de Natsume Amano de Yo-kai Watch Shadowside) : la forme Shadowside du roi des sangliers, qui est le gardien des montagnes. Il vit toujours dans la nature, et on raconte que tous les animaux se prosternent devant sa sainteté.

Yo-kai Watch 4

Dans Yo-kai Watch 4, Nathan Adams / Keita Amano ou Katie Forester / Fumika Amano de Yo-kai Watch avec les Yo-kai Jibanyan et WhisperNatsume Amano de Yo-kai Watch Shadowside, la fille de Nathan Adams et Katie Forester, avec les Yo-kai Junior et Jibanyan (ce dernier étant bien sûr basé sur son apparence dans Shadowside), ainsi que Shin Shimomachi du film Yo-kai Watch : Forever Friends avec son esprit protecteur Suu-san et le Yo-kai Nekomata devront affronter des tonnes de Yo-kai provenant de toute la série, y compris de Shadowside. Des Yo-kai comme JibanyanWhisper et Komasan, qui portent le même nom qu'eux, apparaîtront complètement différents et avec des apparences terrifiantes. De plus, d'autres personnages qui apparaissent dans Shadowside, comme Akinori Arihoshi et Touma Tsukinami seront également jouables. Plusieurs mondes apparaîtront donc dans le jeu, et Nathan devra même affronter Mitsumata Nozuchi de Shadowside. Les humains pourront désormais combattre aux côtés des Yo-kai en temps réel au lieu de simplement leur donner des ordres. 

Cet épisode permettra donc d'explorer trois mondes différents et de rencontrer leurs Yo-kai et personnages avec des clés ouvrant vers de nouvelles dimensions, les Yo-kai Arks. Ces clés, qui remplacent en quelque sorte les médailles des épisodes précédents (bien qu'il y a une différence importante, puisque ces clés peuvent aussi ouvrir des portes mystérieuses, dont celle que Nathan / Katie utilise pour aller dans le monde de Natsume), permettent d'invoquer des Yo-kai avec la Yo-kai Watch Elder. Les Yo-kai Arks ont commencé à être vendus il y a plusieurs mois par Bandai, et sont compatibles avec la nouvelle montre (et devraient l'être aussi avec Yo-kai Watch 4). 

Yo-kai Watch 4 est prévu pour ce printemps sur Nintendo Switch au Japon. Vous retrouverez toutes les informations, vidéos et images dévoilées précédemment à cette adresse.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016