Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #87
Nintendo Switch, la réalité virtuelle déploie ses ailes !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Motion Twin  1 07/08/2018
07/08/2018
07/08/2018
Editeur Genre Divers
 Motion Twin  Action - Plate-formes     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Dead Cells : la mise à jour 1.1 débarque sur consoles, amélioration du framerate sur Nintendo Switch

 Par Chozo,
 le 15/02/2019 à 14H06

Le rogue-lite pixelisé des Français de Motion Twin, récompensé d'un Grammy Award, va enfin faire bénéficier aux joueurs consoles de la mise à jour 1.1. Celle-ci est baptisée Pimp My Run, et il s'agit d'une grosse amélioration déjà disponible sur PC depuis plusieurs mois et répondant aux doléances de la communauté de fans. Outre des modifications apportées en peu dans tous les domaines, la version Nintendo Switch va accueillir un bien meilleur framerate à soixante images par seconde en permanence, en tout cas en mode téléviseur. Parmi les principales améliorations, de grosses retouches ont été apportées en termes de difficulté, le mécanisme « mob auto-scaling » étant totalement supprimé. La difficulté se fixe et reste cohérente par rapport au mode de difficulté choisi. La mise à jour évoque aussi le rééquilibrage de nombreux objets bonus, dont les parchemins octroyant les points de vie. Les parties peuvent quant à elles être totalement personnalisées, en choisissant de bloquer ou de débloquer certains objets, activer ou désactiver certains éléments de gameplay ou certaines règles. La plupart des mutations ont été retravaillées et équilibrées, afin de rendre certaines d’entre elles plus utiles.

 

 

En ce qui concerne les boss, les routines de certains d'entre eux ont par ailleurs été revues, tout comme une multitude de bugs qui ont été corrigés. En mode 4-cells (mode permettant de combattre quatre boss), ils pourront désormais se déplacer par téléportation, seront moins distraits par les pièges, et bénéficieront d'un périmètre de détection bien plus important. Les boss ne lâcheront plus d'objets légendaires, mais une arme et une compétence active. Les armes légendaires sont maintenant « tombées dans le monde de Dead Cells », elles peuvent donc être récupérées en tuant des mobs ou en se rendant sur les nouveaux autels légendaires. Le générateur de niveau a également été ajusté pour permettre de trouver un autel légendaire dans la plupart des sessions. Les récompenses légendaires se récupèrent par ailleurs sous forme de récompenses de défis avancés, comme battre un boss sans se faire toucher. Les compétences de l'Homunculus ont été également améliorées : il est désormais possible de saisir ses tourelles, d'annuler un grappin, d'infliger plus de dégâts, ou de les rendre invisibles. 

Les développeurs ont aussi rééquilibré la façon dont l'argent, les profits et les coûts évoluent en fonction du mode de difficulté. Ainsi, les bénéfices du recyclage ne sont plus basés sur le coût d'achat de l'article, mais sur sa valeur de revente, qui évolue moins vite, évitant au recyclage de casser l'économie générale.

La liste complète des modifications apportées par cette mise à jour est consultable sur le site officiel de Dead Cells.

 

Ci-dessous, une courte interview par Nintendo du producteur du jeu, Steve Filby et de son développeur, Sébastien Bénard, revenant sur l'adaptation du jeu sur Switch et les attentes pour 2019.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016