Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Tose  1 à 2 Non prévue
Non prévue
14/02/2019
Editeur Genre Divers
 Square Enix  Stratégie - RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le jeu de cartes à collectionner Dragon Quest Rivals est disponible sur Nintendo Switch au Japon

 Par klaus,
 le 15/02/2019 à 05H48

Il y avait aussi des petites surprises exclusives dans la version japonaise du Nintendo Direct du 13 février, et le jeu de cartes à collectionner Dragon Quest Rivals en faisait partie. Le titre est en effet disponible en free-to-play depuis ce 14 février sur l'eShop de la Switch au Japon. Dragon Quest Rivals est en fait un portage du jeu du même nom sorti en 2017 sur iOS et Android au Japon (une version PC étant également prévue au Japon). Aucune localisation n'a été annoncée pour le moment. 

Dans Dragon Quest Rivals, le but du jeu est de créer un deck de cartes où figurent des personnages et monstres de la série Dragon Quest. Les batailles se font avec un système de combat au tour par tour, où il faut utiliser différentes stratégies à la manière du jeu Hearthstone de Blizzard Entertainment. À noter que tous les personnages et monstres sont doublés en japonais, dont certains pour la première fois dans la saga. Par exemple, les personnages de Dragon Quest XI : Les combattants de la destinée qui apparaissent dans Dragon Quest Rivals ont été doublés avant que leurs seiyuu travaillent sur la version Switch du jeu. Les joueurs peuvent se battre contre une autre personne dans tout le Japon en utilisant leurs cartes. Les microtransactions permettent de se procurer de nouveaux paquets de cartes (voir les tarifs). Le site officiel est accessible à cette adresse. Sachez également que Square Enix travaille sur un correctif pour la version Switch, qui corrigera un problème avec l'affichage des écrans.

 

 

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016