Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Chara-Ani Corporation  1 Inconnue
Inconnue
18/04/2019
Editeur Genre Divers
 Kadokawa Games  RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Une nouvelle bande-annonce pour Langrisser I & II sur Nintendo Switch et PS4

 Par klaus,
 le 09/02/2019 à 05H32

Suite à la sortie ce 7 février de la démo gratuite de la collection Langrisser I & II sur Nintendo Switch et PlayStation 4, Chara-Ani Corporation a diffusé une nouvelle bande-annonce que vous pouvez visionner ci-dessous. Pour rappel, la compilation sera disponible le 18 avril prochain au Japon. La démo permet d'essayer trois niveaux de Langrisser I afin de découvrir le monde et l'histoire du jeu, ainsi que les stages quatre à six de Langrisser II pour profiter des fonctionnalités améliorées. Le Classic Mode, qui permet de basculer entre les nouvelles et anciennes illustrations des personnages, est également disponible dans la démo. Elle contient aussi quelques aspects cachés et des éléments qui pourront être liés au jeu complet.

 

 

 

En plus de la version standard, une édition limitée de Langrisser I & II sera également commercialisée au prix de 9 800 yens. Elle comprendra une boîte spéciale avec une illustration exclusive de Satoshi Urushihara (le character designer d'origine de la série), un artbook et un CD comprenant des musiques de Langrisser I & II

De plus, les premiers exemplaires de Langrisser I & II (version standard et édition limitée) contiendront un code de téléchargement pour obtenir gratuitement le Classic Mode, qui permettra de jouer avec les illustration d'origines dessinées par Satoshi Urushihara (au lieu des nouvelles illustrations de Ryo Nagi) ainsi que les musiques originales de Noriyuki Iwadare (qui est aussi de retour pour la nouvelle bande-son). Une nouvelle héroïne créée spécialement pour les remakes, Betty, a droit aussi à sa propre illustration de Satoshi Urushihara dans le Classic Mode en plus de celle de Ryo Nagi. À noter que le Classic Mode sera également proposé en DLC payant pour les personnes qui n'auront pas obtenu un des premiers exemplaires.

 

L'illustration de la boîte par Satoshi Urushihara

 

Le Classic Mode avec Langrisser I

 

Le Classic Mode avec Langrisser II

 

Le jeu contiendra un tout nouveau scénario, des fins multiples et un doublage complet en japonais. Le développement est terminé à plus de 50 %, et les éléments visuels comme le character design et l'inteface ont été entièrement remaniés. Les mécaniques de jeu ont été optimisées pour correspondre à notre époque. Les développeurs promettent une meilleure accessibilité pour les novices des tactical RPG. La carte du monde a été entièrement refaite, rendant sa topographie, les unités et les autres éléments bien plus faciles à voir. Les sprites des personnages ont été aussi complètement remaniés pour être plus sophistiqués, et les combats auront droit à quelques améliorations. 

Les remakes sont conçus par Kadokawa Games et produits par Chara-Ani Corporation sous la supervision d'Extreme, qui gère la série depuis 2014. Comme indiqué plus haut, le nouveau character designer est Ryo Nagi (un artiste qui a notamment travaillé sur le design des personnages de la série Ar tonelico de Gust), tandis que le compositeur est Noriyuki Iwadare (Lunar, Grandia, Ace Attorney, Kid Icarus : Uprising, Super Smash Bros. for 3DS, Wii U, Ultimate...).

Une édition limitée avec une housse de coussin sera disponible uniquement via Chara-Ani, ebten (Famitsu) et Dengekiya (voir le site officiel). Elle contiendra tout le contenu de l'édition imitée normale avec une housse de coussin NSFW représentant une illustration de Cherie, par Satoshi Urushihara. Seules les personnes âgées de plus de 18 ans peuvent acheter cette édition. La boutique ebten propose aussi un set 3D Crystal pour l'édition standard et l'édition limitée contenant une affiche NSFW en format B3 où figure une illustration de Liana par Satoshi Urushihara, ainsi qu'un 3D Crystal avec la même illustration. Comme pour l'édition avec la housse de coussin, tout cela peut être acheté uniquement par des adultes. Dengekiya propose également un Special Pack pour les deux éditions avec une affiche en format B2 où figure une illustration de Jessica par Ryo Nagi. Enfin, WonderGoo propose un set limité contenant l'édition limitée, une affiche en format B2 avec une illustration de Namu et Chris de Ryo Nagi, une autre affiche avec une illustration de Betty et un petit coussin, le tout illustré par Satoshi Urushihara. Le site officiel liste aussi différents bonus de précommande proposés par plusieurs boutiques japonaises.

 

Retrouvez la première bande-annonce et les premières informations dans cet article ainsi que la liste complète des seiyuu ici ! 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016