Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Gust  1 24/05/2019
21/05/2019
20/03/2019
Editeur Genre Divers
 Koei Tecmo Games  RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Atelier Lulua : The Scion of Arland sortira le 24 mai en Europe et le 21 mai aux États-Unis sur Nintendo Switch, PS4 et PC

 Par klaus,
 le 07/02/2019 à 16H10

Koei Tecmo localise de plus en plus vite les jeux Atelier de Gust en Occident et le prouve une fois de plus avec Atelier Lulua : The Scion of Arland, qui vient d'être confirmé pour le 24 mai en Europe et le 21 mai aux États-Unis sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC. L'éditeur a également diffusé une bande-annonce dédiée à l'histoire et quelques images. Pour rappel, le jeu sera disponible le 20 mars prochain au Japon. Koei Tecmo et Gust sortiront plusieurs éditions limitées détaillées ici et quelques albums musicaux que vous pouvez découvrir à cette adresse. Nous proposerons bientôt un autre article avec de nouvelles informations sur les personnages, l'histoire et les nouveautés liées au gameplay. En attendant, vous retrouverez tout ce qui a été révélé précédemment dans nos anciens articles.

 

 

« KOEI TECMO Europe a annoncé aujourd'hui qu'Atelier Lulua : The Scion of Arland, le nouvel épisode de la célèbre série Atelier de GUST Studio, sera disponible sur Nintendo Switch™, PlayStation®4 et PC le 24 mai 2019 en Europe. Atelier Lulua poursuit l'histoire de la trilogie d’Arland et se déroule plusieurs années après les événements décrits dans Atelier Meruru : The Apprentice of Arland, sorti en 2012.

Atelier Lulua : The Scion of Arland permet au joueur d'incarner Elmerulia « Lulua » Fryxel, une jeune alchimiste en formation auprès de Piana, qui a elle-même été apprentie avant de devenir mentor. Lulua étudie avec zèle pour réaliser son rêve de devenir une grande alchimiste, comme l'était sa mère, Rorolina Frixell. Mais au cours de sa formation, Lulua découvre un mystérieux Codex, qui réveille en elle un pouvoir ancestral. Ce dernier lui permet de ne déchiffrer qu'une seule page du Codex, et il lui faudra alors résoudre bien d'autres énigmes. Les joueurs devront ainsi se consacrer à différentes tâches bien connues des Atelier - la collecte, les combats et la synthèse - pour déchiffrer d'autres parties du texte, tout en apprenant de nouvelles formules d'alchimie.

Lulua se rend à Arland dans l'espoir de développer ses pouvoirs et de résoudre les énigmes du Codex. À son arrivée, elle apprend que l'atelier de sa mère a dû fermer, et c'est avec l'aide du Codex que Lulua va essayer de sauver la boutique avant qu'il ne soit trop tard. Les premières étapes de son aventure pleines de rebondissements, mais Lulua ne se doute pas qu'Arland abrite bien d'autres mystères à élucider.

Au fil de leur quête, les joueurs rencontreront de nombreux compagnons, et certains visages familiers se joindront à eux, notamment : la plus célèbre des alchimistes, la mère de Lulua, Rorolina Frixell ; l'ancienne apprentie de Rorona, alchimiste influente, Totooria Helmold ; l'aventurière gardienne de Totori, Mimi Houllier Von Schwarzlang ; et l'ancien chevalier qui est désormais à la tête de la « Guardian Force », Sterkenburg Cranach.

KOEI TECMO Europe a dévoilé aujourd'hui une nouvelle bande-annonce, ainsi que des images du Codex, des personnages et de certains des magnifiques lieux que Lulua pourra explorer.

D'autres informations sur Atelier Lulua : The Scion of Arland seront dévoilées dans les semaines à venir. »

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016