Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #89
Switch, OS, Online, le bilan deux ans après !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Robot Riot  1 29/03/2019
29/03/2019
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Robot Riot  Action - Plate-formes     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le jeu culte des années 90, GODS, de retour sur Switch dans sa version remastérisée

 Par Yubaba,
 le 07/02/2019 à 16H00

Sorti au début des années '90 sur plusieurs consoles dont la Super Nintendo, GODS est un jeu de plates-formes et d'action proposant tout un tas d'énigmes dans lequel le joueur incarne un guerrier sans nom qui va partir vaincre les quatre Grands Gardiens qui se sont emparés de la demeure ancestrale des dieux. Loin de le faire par pure philanthropie, notre guerrier va tenter de vaincre ces Grands Gardiens et rendre cette cité aux dieux, car quiconque y parviendra recevra l'immortalité. Dans un univers baigné par la Grèce antique, ce guerrier sans nom va relever le défi et partir à l'assaut de cette ville assiégée par tout un tas de créatures démoniaques qui feront tout pour l'empêcher de réussir sa tâche.


Fin décembre, sous la houlette du studio Robot Riot, une version remastérisée sortait sur PC et Xbox One, c'est cette édition intitulée sobrement GODS Remastered qui sera proposé dans quelques temps sur Nintendo Switch (source). Cette version de ce classique du jeu 2D propose de choisir entre les graphismes originaux et pixélisés d'époque ou un nouveau mode 3D beaucoup plus moderne avec une bande son revue et étendue. 12 niveaux remastérisés peuplés de monstres, de puzzles et de secrets, quatre Grands Gardiens à vaincre, un mode Speedrun à débloquer et un classement en ligne permettant de se mesurer à d'autres joueurs du monde entier, telles sont les promesses de ce GODS Remastered qui propose également des commandes améliorées ainsi que des points de sauvegarde. Pas de date pour le moment, mais le jeu est actuellement vendu sur PC et Xbox One à 19,99 €.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016