Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Home Net Games  1 21/02/2019
21/02/2019
Inconnue
Editeur Genre Divers
 7LEVELS  Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Les combats aériens de Warplanes : WW2 Dogfight arrivent le 21 février prochain sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 31/01/2019 à 15H57

Warplanes : WW2 Dogfight est sans doute l'un des meilleurs jeux disponibles sur mobile dans le genre action/aviation, voilà qui tomber bien puisque son développeur, Home Net Games, vient de l'annoncer pour le 21 février prochain sur Nintendo Switch au prix de 9,99 €. Il s'agit d'un jeu classique d'aviation incluant un peu de gestion dans lequel il sera possible de prendre les commandes de l'un des nombreux avions militaires que compte le jeu. Le titre offre aussi le loisir de s'intéresser à tout ce qui gravite autour du pilotage, à commencer par la formation d'un escadron, leur entrainement et la gestion de la base qui les accueillent.


Warplanes : WW2 Dogfight compte plus de 30 avions historiques qu'il est possible de repeindre, de personnaliser et de mettre à niveau. Pour fêter le lancement du jeu sur Nintendo Switch, Home Net Games proposera d'ailleurs un avion exclusif : le Curtiss P-40 Warhawk. Le titre propose plusieurs campagnes au sein de trois factions : la Grande-Bretagne, l'URSS et l'Allemagne, avec lesquelles il faudra assumer le rôle de pilote et de chef d'escadron d'une unité d'élite de la force aérienne tout en menant à bien des missions qui pourraient inverser le cours de la guerre. Outre les classiques missions offensives, il faudra également réaliser de la protection sur terre ou en mer parmi une douzaine de types de missions à travers l’Europe, l’Afrique et l’Asie. Le jeu ne propose pas seulement des missions de combat, mais offre aussi une petite part intéressante de gestion avec la construction de bases (possibilité de construire des hangars et tout un tas de structures supplémentaires pour les pilotes afin d'assurer leur sécurité en construisant des pièces d'artillerie et de barrage antiaériens).

Le jeu sera compatible avec les vibrations HD du Joy-Con. À noter que le portage de ce jeu, entièrement en 3D et sous-titré français, a pu être réalisé grâce à l'aide du studio 7LEVELS. Rendez-vous le 21 février sur l'eShop.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016