Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  PlayFusion  1 à 2 16/04/2019
16/04/2019
Non prévue
Editeur Genre Divers
 PlayFusion  RPG Card Battle - Stratégie     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
PlayFusion et Games Workshop annoncent le jeu de cartes à collectionner Warhammer Age of Sigmar : Champions sur Nintendo Switch et PC

 Par Draco,
 le 30/01/2019 à 13H35

PlayFusion et Games Workshop viennent d'annoncer le jeu de cartes à collectionner Warhammer Age of Sigmar : Champions sur Nintendo Switch et PC/Mac via Steam. Les fans de l'univers Warhammer connaissent bien cette série déjà disponible sur mobile et à l'achat au format physique avec des packs de decks (20 000 000 de cartes physiques déjà vendues et plus d’un million de matchs joués en ligne).


Warhammer Age of Sigmar : Champions est un jeu de cartes à collectionner qui offre une expérience de jeu mixte, en mélangeant les collections de cartes physiques et numériques. Il est en effet possible de scanner les cartes réelles de sa collection afin de les invoquer lors des affrontements numériques en ligne. Il est donc possible de prendre les decks customs de l’une des quatre Grandes Alliances pour défier ses amis et ses ennemis aux quatre coins du globe, quelle que soit leur plateforme de jeu. Avec une Nintendo Switch ou une souris, il est en effet possible de prendre le contrôle de decks prêts à l’emploi pour combattre les adversaires sur toutes les plateformes disponibles.

Concernant la sortie de ce jeu sur Switch et Steam, Mark Gerhard, CEO et Co-Founder de PlayFusion a déclaré que « L’équipe est très heureuse de cette opportunité de proposer Warhammer Champions à un nouveau public, sur de nouveaux supports. L’accueil des versions physique et numérique est déjà incroyable, et nous sommes impatients de voir tout cela grandir. La sortie de nos cartes Set 2 dans Onslaught, en plus de tout un tas de fonctionnalités que nous avons prévues, offrent de nouvelles perspectives de jeu rafraîchissantes. Et maintenant, il y aura une communauté encore plus grande avec laquelle interagir. »

Du contenu et des cartes sont d'ailleurs ajoutés régulièrement, de quoi offrir une durée de vie assez importante, pour peu d'être fan de l'univers. Le jeu offre un tutoriel complet qui permet d'apprendre simplement les règles de base et les meilleures techniques de combat. Un mode "Occasionnel" permet aux joueurs de tester ce qu'ils ont appris face à l’intelligence artificielle ou des ennemis humains et des campagnes narratives sont également de la partie. Enfin, les plus courageux pourront se mesurer à leurs pairs via les matchs classés permettant de glaner des récompenses substantielles en cas de victoire en plus de grimper dans les classements chaque saison.

Warhammer Age of Sigmar : Champions est attendu sur Steam en février, et sur Nintendo Switch plus tard au cours du 1er trimestre 2019.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016