Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Goblinz Studio  1 à 2 31/01/2019
31/01/2019
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Goblinz Studio  Aventure - RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Robothorium, le jeu de rôle frenchie aux relents de rogue-like futuriste disponible le 31 janvier sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 29/01/2019 à 17H21

On vous en avait parlé en août denrier, et la date de sortie officielle vient de tomber : Robothorium sera disponible sur Nintendo Switch et PC (Steam) le 31 janvier prochain. Pour rappel, Robothorium est un jeu de type rogue-like et RPG au tour par tour dans lequel les choix ont un impact direct dans la révolution que le joueur mène contre le genre humain. Il faudra rassembler son équipe de robotschoisir ses alliés avec soin et mener ses troupes vers la prochaine ère robotique. Voilà en substance ce que propose Robothorium, déjà disponible en accès anticipé sur PC via Steam depuis le 7 juin.


2052
. Planète Terre. BreakTech, une entreprise spécialisée dans la construction de robots, prospère chaque jour grâce au thorium, une inépuisable source d’énergie et de progrès. Après de nombreuses années d’exploitation, les robots protestent enfin pour leurs droits. Mais le mouvement pacifique dégénère rapidement en émeutes et la répression humaine approche. Aujourd’hui perçus comme une menace de premier ordre, les robots sont traqués et éliminés partout sur la planète. Ce sera donc au joueur de mener sa propre révolution robotique via un soulèvement des machines sans précédent où chacun des choix impactera le scénario et les missions suivantes ! Ils changeront également les relations avec les 5 factions présentes en jeu.

Proposant des combats au tour par tour, il faudra développer sa stratégie avec 10 classes de robots possédant chacune leurs propres synergies et combattre de nombreux ennemis possédant chacun de mécaniques uniques avec pour objectif ultime : venir à bout de l’entreprise BreakTech. La guerre ne se gagne pas seule, pour renforcer ses troupes il faudra s'allier à d'autres factions et gérer sa réserve de robots. Il sera possible de fabriquer et de récupérer de puissants objets, d'améliorer ses talents et de soutenir de nombreuses manifestations à travers le globe pour renforcer son leadership. Robothorium propose un mode multijoueur en ligne qui offre le loisir de  se mesurer à d'autres joueurs, le jeu sera d'ailleurs cross-platform.

Développé par les Français de Goblinz Studio à qui l'ont doit le jeu Nintendo Switch Dungeon Rushers sorti en mai dernier, le titre s'inspire de jeux comme Darkest Dungeon, Final Fantasy, Divinity, South Park games, Pit People, Chroma Squad, Halcyon 6, Battle Chasers, Slay the Spire et bien d'autres. Rendez-vous jeudi pour les Terminator en herbe... voici une nouvelle vidéo de gameplay :



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016